Accès

Fermeture de la ligne 5 entre Jaurès et Bobigny du 30 mars au 1er avril inclus. Un bus de remplacement dessert les stations fermées dans les deux sens.

Sista Blunty

Jamaica DJ Sets
Concert dans l'exposition
Espace d'exposition - Philharmonie
Tous les vendredi jusqu’au 13 août, l'exposition Jamaica Jamaica! accueille des DJ Sets avec la crème des selectors français, sur le sound system Dub It Yourself.

Depuis 1996, Sista Blunty collectionne 45t et 33t de vinyles reggae et joue dans les sound system et les concerts en France, en Jamaïque, en Ethiopie et plus récemment en Tunisie et Côte d'Ivoire. Elle veut diffuser, à travers cette musique, un message conscient nourri par une foi inébranlable. Avec sa culture du mouvement rastafari, elle anime ses interventions en ayant pour mission de développer la connaissance et les valeurs d’amour et d’unité entre les peuples.

Espace d'exposition - Philharmonie