Accès

Fermeture de la ligne 5 entre Jaurès et Bobigny du 30 mars au 1er avril inclus. Un bus de remplacement dessert les stations fermées dans les deux sens.

Week-end Amateurs
du 11 au 12 juin 2016
Toute la programmation

Entrez dans la danse

Ensemble intercontemporain - Étudiants musiciens de Conservatoires d’Île-de-France
Concert performance

Thallein

Distribution

Étudiants musiciens de Conservatoires d'Île-de-France
La joie de la danse est communicative. La transe des djembés nous emporte autant que les Folks Songs de Berio nous émeuvent.

Reliés à leur folklore respectif, Bartók et Xenakis pourraient nous mettre en mouvement, sans prévenir. Gageons que ce programme musical, confié la première année aux musiciens amateurs, mettra en appétit tous les danseurs qui les rejoindront la saison suivante. C’est en juin 2017, en collaboration avec le Théâtre National de Chaillot, que le chorégraphe José Montalvo conduira le bal, invitant le public à se joindre à la fête.

Le Studio - Philharmonie