Vous êtes ici

Avishai CohenY. Lenquette
Concert

Avishai Cohen’s New York Division

Samedi 27 février 2016
20:30
Lieu
Grande salle - Philharmonie
Grande salle - Philharmonie
Comment venir ?Informations accessibilité

Programme

  • Avishai Cohen, contrebasse, voix
  • Kurt Rosenwinkel, guitare
  • Omri Mor, piano
  • Mark Guiliana, batterie
  • Diego Urcola, trompette
  • Steve Davis, trombone

Afin de préparer votre venue et de faciliter les contrôles liés au plan Vigipirate renforcé à la Philharmonie de Paris, nous vous remercions de vous présenter aux entrées en avance.



Pour ce projet transatlantique, Avishai Cohen s’entoure de trois compagnons musicaux de longue date issus de la scène jazz new-yorkaise.

Tout le jazz d’Avishai Cohen est là ! Ses racines israéliennes avec les deux comparses de son trio (le pianiste Omri Mor et le batteur Mark Guiliana) et trois complices de la scène new-yorkaise où il explosa : le guitariste Kurt Rosenwinkel dont il enregistra le premier album East Coast Love Affair en 1996, le trompettiste argentin Diego Urcola qui joua sur son disque de 2001, Unity, et enfin le tromboniste Steve Davis, présent sur son tout premier album enregistré en 1998, Adama. Plus qu’une assemblée de virtuoses, ce New York Division Sextet est avant tout une sincère réunion d’amis. Une formation transatlantique affairée à faire le show et à transmettre au public la verve et l’émotion découlant de leur entente.

Partenaires

FipTeleramaMezzo

Tarifs

Avishai Cohen
Entretiens

Avishai Cohen célèbre New York

L'art compositionnel d'Avishai Cohen doit beaucoup à la...