Octopop / (Nit) et Bruyant Octopop / (Nit) et Bruyant © C. Richard
Spectacle jeune public

Octopop

(nit) et le collectif Bruyant

Complet / liste d'attente

Si vous souhaitez être alerté(e) en cas d'éventuels désistements ou de remises de places à la vente, merci de renseigner votre adresse e-mail ci-dessous

Nos conseillers de vente restent à votre disposition au 01 44 84 44 84.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@philharmoniedeparis.fr

Du samedi 17 juin 2017 au dimanche 18 juin 2017
Public
  • famille
  • à partir de 6 ans
Lieu
Le Studio - Philharmonie
Le Studio
Comment venir ?Informations accessibilité

Programme

  • (nit) et le collectif Bruyant
  • Corentin Kerdraon (nit), musique
  • Olivier Guillerminet, vidéo, technique, lumière
  • Guillaume Evrard, vidéo, technique, lumière
Octopop est une expérience ludique, un concert innovant et participatif mêlant musique électronique et jeux vidéo multi-joueurs. Chaque morceau est illustré par un mini-jeu vidéo contrôlable avec un tapis interactif géant.
Grâce à ce tapis, le public peut jouer en musique avec de drôles de bestioles aquatiques, relier des étoiles comme un jeu de points ou dégommer des palmiers dansants…  L’on peut regarder, danser ou jouer à la poursuite de Chouettax, étrange animal mutant.
Équipés de synthés à molettes, de vieux claviers Casio et de jeux musicaux conçus pour l’occasion, le collectif Bruyant et le musicien bidouilleur (nit) invitent les spectateurs à participer à un spectacle audio-visuel pop collaboratif et amusant.

Extrait du spectacle