Relais étudiants (BDE, BDA, CROUS)

Vous souhaitez proposer à vos étudiants des activités et sorties originales, enrichissantes et de qualité, pour une journée, un soir, ou dans le cadre de leur cursus scolaire ? Découvrez la programmation de la Philharmonie de Paris, ainsi que les services et offres tarifaires réservées aux étudiants.

CONCERTS

Proposez au meilleur tarif les concerts de la Cité de la musique - Philharmonie de Paris à vos étudiants de moins de 28 ans :

• Place pour les billets à l’unité : 10€
  • Place en abonnement lors de l’achat simultané de 3 billets minimum : 8€

COLLECTION PERMANENTE DU MUSÉE DE LA MUSIQUE

Faites découvrir à vos étudiants les instruments qui ont fait l’histoire de la musique du XVIIe siècle à aujourd’hui.

En visite libre, vos étudiants bénéficient des tarifs suivants :

• Moins de 26 ans : Gratuit
  • Moins de 28 ans : 5,60 €

LES EXPOSITIONS À NE PAS MANQUER

Le Musée de la musique propose chaque saison des expositions qui font découvrir de façon originale et sous un angle unique une grande figure de la musique populaire ou savante ou encore une culture musicale marquante dans le monde.

En visite libre, vos étudiants de moins de 28 ans bénéficient des tarifs suivants :

• Jamaica Jamaica! : 5€ pour les moins de 26 ans et 8€ pour les moins de 28 ans.

Tarifs Associations

La Cité de la musique vue du Parc de la Villette

La Cité de la musique - Philharmonie de Paris propose aux associations des tarifs préférentiels pour les concerts, spectacles, activités, expositions, visites du Musée…

Contact & réservations

Pour une venue seuls, les étudiants peuvent se présenter directement aux guichets.

Service Groupes
À plusieurs, la réservation est indispensable auprès du service Groupes. Il vous guide dans vos choix et réservations de concerts, spectacles, activités ou visites.
groupes@philharmoniedeparis.fr

Demande de documentation

Vous disposez d’un lieu de passage ou d’accueil de vos étudiants ?

Vous communiquez régulièrement auprès des étudiants et membres de votre association et souhaitez relayer les offres et l’actualité de la Philharmonie ?

Sur simple demande de votre part par mail, nous vous ferons parvenir nos offres spéciales et de la documentation (brochures, tracts et affiches) à mettre à la disposition des étudiants.

Emplois & Stages

Retrouvez toutes les offres proposées par la Cité de la musique - Philharmonie de Paris.

Saison 2017-2018

La saison 2017-2018 de la Philharmonie réunit de grands orchestres et solistes internationaux, des projets proposant de nouveaux éclairages sur la musique, du jazz, de la pop ou des musiques du monde, ainsi que trois expositions temporaires. Découvrez-en les temps forts.