Abonnement libre

A+AA-Print

S’ABONNER À LA MUSIQUE !

Dès le samedi 2 avril et tout au long de la saison, abonnez-vous en toute liberté, en fonction de vos goûts et de votre agenda : savourez sans contrainte tout en maîtrisant votre budget.

 

L'ABONNEMENT LIBRE 2016-2017

L'Abonnement libre, c'est deux formules au choix vous permettant de bénéficier d'une réduction immédiate sur les concerts et spectacles de la Saison 2016-2017 ainsi que de nombreux autres avantages 1.

Chaque concert et spectacle dispose d’un quota de places à tarif réduit réservé aux Abonnements. Lorsque ce quota est atteint, le concert ou spectacle reste accessible mais à plein tarif.

ABONNEMENT 3+ = 15% DE RÉDUCTION 1

Pour découvrir la Saison 2016-2017, composez votre abonnement en toute liberté en choisissant 3 concerts ou spectacles minimum simultanément et bénéficiez immédiatement de 15% de réduction 1.

Cette formule s’applique à l’ensemble des concerts et spectacles de la Philharmonie de Paris hors les festivals Days Off et Jazz à la Villette.

Abonnez-vous 3+

ABONNEMENT 6+ = 25% DE RÉDUCTION 1

Pour profiter pleinement de la Saison 2016-2017, composez votre abonnement en toute liberté en choisissant 6 concerts ou spectacles minimum simultanément et bénéficiez immédiatement de 25% de réduction 1.

Cette formule s’applique à l’ensemble des concerts et spectacles de la Philharmonie de Paris hors les festivals Days Off et Jazz à la Villette.

Abonnez-vous 6+


LES AVANTAGES ASSOCIÉS À VOTRE ABONNEMENT

  • Pour les Abonnés 3+ : 15% de réduction 1 tout au long de la Saison pour tous vos achats complémentaires : concerts, spectacles, activités… ;
  • Pour les Abonnés 6+ : 25% de réduction 1 tout au long de la saison pour tous vos achats complémentaires : concerts, spectacles, activités… ;
  • Un tarif préférentiel pour la visite libre des expositions temporaires, MMM,  Ludwig van et Jamaica Jamaica !, et la visite libre de la Collection permanente du Musée de la musique ;

Découvrir le Musée      Les expositions à venir

  • Une priorité de réservation jusqu’au lundi 30 mai 2016 avant 11h (date de l’ouverture de la vente des places à l’unité) ;
  • Une newsletter trimestrielle Abonnés avec des offres dédiées chez nos partenaires ;
  • 10% de réduction à la librairie-boutique sur les CD et les DVD ;
  • 5% de réduction à la librairie-boutique sur les livres ;
  • Un espace personnel en ligne dédié et sécurisé avec vos avantages en cours ;
  • Des facilités de paiement 2.

Abonnez vous      Mon compte


COMMENT VOUS ABONNER ?

EN LIGNE !

Le moyen le plus simple et le plus rapide pour constituer votre formule d’abonnement. Choisissez vos concerts et spectacles, votre placement et réglez votre abonnement par carte bancaire (paiement en ligne sécurisé). Tout au long de la saison, depuis votre espace personnel, vous accéderez à l’ensemble de vos billets et pourrez les imprimer à domicile le moment voulu.

Abonnez vous      Mon compte

À noter : une fois connecté à votre compte, vous disposez de 30 minutes pour composer votre abonnement en ligne. Pensez à préparer en amont votre sélection de concerts avant de vous connecter à votre espace personnel, en utilisant l’agenda en ligne ou en vous reportant à la brochure.

Saison 2016-2017     Brochure 2016-2017

PAR CORRESPONDANCE OU SUR PLACE

En retournant, dûment complété, à nos guichets ou par courrier le formulaire de réservation accompagnant la brochure Saison 2016-2017 ou à télécharger sur notre site.

Formulaire d'abonnement

À noter : Les demandes seront traitées par ordre d’arrivée.

PAR TÉLÉPHONE (à partir de juin)

Par téléphone au 01 44 84 44 84 : nos conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 11h à 19h et le dimanche de 11h à 18h. Réservation par téléphone des Abonnements Saison 2016-2017 exclusivement à partir du mois de juin 2016.

 

1 Les places en 5e et 6e catégories de la Grande salle Pierre Boulez – Philharmonie, les places en 2e catégorie de la Salle des concerts - Cité de la musique et les concerts et spectacles à tarif unique ne bénéficient d’aucune réduction, ne peuvent être intégrés à un abonnement et sont en vente à l’unité à partir du lundi 30 mai 2016 à 11h.

Chaque concert et spectacle dispose d’un quota de places à tarif réduit réservé aux Abonnements. Lorsque ce quota est atteint, le concert ou spectacle reste accessible à plein tarif. Les réductions ne sont pas cumulables, ne s’appliquent pas aux festivals Jazz à la Villette et Days Off et aux tarifs de « dernière minute ».


2 Soumis à conditions. Voir page 10 du formulaire de réservation.