Billet+

A+AA-Print

Avec Billet+, sur simple présentation de votre billet de concert de la Saison 2016-2017, découvrez la collection permanente du Musée de la musique et les expositions temporaires à tarif préférentiel.

La collection permanente du Musée de la musique

Le Musée de la musique présente plus de 1 000 instruments et objets d’art parcourant cinq siècles d’histoire de la musique occidentale et les principales cultures musicales du monde. 

Seul ou en famille, découvrez des instruments rares et insolites. Chaque jour, un musicien différent donne vie à ce parcours dans la collection permanente !

Tarif préférentiel : 5,60 € au lieu de 7 € !

Réserver sa visite


Les expositions temporaires

Découvrez durant la Saison 2016-2017 nos expositions-événéments : MMM, Ludwig van, le mythe Beethoven et Jamaica Jamaica!

Cette offre n’est valable que pour le titulaire du billet de concert Philharmonie de Paris (Saison 2016-2017), non valable sur les billets déjà édités pour le Musée de la musique ou les expositions temporaires et non cumulable avec d’autres réductions. Votre billet de concert sera exigé à l’entrée du Musée de la musique et/ou des expositions.

Expositions

Image de l'exposition The Velvet Underground

Au cœur de la Philharmonie, le Musée de la musique est un lieu unique où musique, arts, histoire et société se croisent, non seulement au travers de sa collection permanente, mais aussi par une politique d’expositions temporaires qui singularise son action.

Musée de la musique 19e

Musée de la musique

DU MARDI AU DIMANCHE

Présentant près de 1000 œuvres (instruments, tableaux, sculptures et mobilier) dans une perspective éclairant leur contexte social et esthétique, le Musée de la musique s’inscrit dans le quotidien de la Philharmonie de Paris en proposant de nombreuses activités : concerts-promenades, visites, ateliers...