Associations

A+AA-Print

À partir de 10 personnes, la Philharmonie de Paris propose aux associations des tarifs préférentiels pour les concerts, spectacles, activités, expositions, visites du Musée…

Tarifs

Bénéficiez des réductions suivantes (sur un même concert ou sur une même manifestation du Musée de la musique) lorsque vous vous rendez à la Philharmonie avec un groupe composé de 10 personnes ou plus  :

  • 15% de réduction sur les concerts et spectacles ;

Les places de 5e et 6catégories de la Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie et les places en 2catégorie de la Salle des concerts - Cité de la musique ne bénéficient d’aucune réduction, ne peuvent pas être intégrées à un abonnement et sont en vente à partir du lundi 30 mai 2016 à 12h. Les réductions ne sont pas cumulables.

  • 20% de réduction sur la collection permanente du Musée de la musique ou les expositions ;
  • 20% de réduction sur les activités de pratique musicale adulte et culture musicale adulte.

Hors activités sans réduction.

 

Concerts & spectacles     Musée de la musique et expositions

Pratique musicale adulte     Culture musicale adulte

 

Réservations

Les réservations s’effectuent exclusivement par téléphone. Un service Groupes vous est dédié et vous guide dans vos choix de concerts, spectacles, activités ou visites. Il reste à votre disposition pour tous renseignements, par téléphone ou email.

Contactez le service Groupes :

 

Pose d’options

Vous pouvez poser des options tout au long de la saison. Les options permettent de bloquer des places sur un concert ou spectacle pour une catégorie donnée. Le placement dans la salle n’est pas effectué au moment de la pose de l’option ; il n’est confirmé qu’au moment de la réservation. Entre votre pose d’option et la confirmation de votre achat, vous avez encore la possibilité d’effectuer une réservation afin de placer votre groupe au mieux dans la salle.

 

Conditions d’achat

Le paiement doit parvenir à la Philharmonie au plus tard six semaines avant la date de l’événement réservé. En cas de forte demande, la Philharmonie de Paris se réserve le droit de vous contacter pour un règlement immédiat.