Accès

Fermeture de la ligne 5 entre Jaurès et Bobigny du 30 mars au 1er avril inclus. Un bus de remplacement dessert les stations fermées dans les deux sens.

Les réseaux des arts du cirque

Rencontres réseaux
Rencontre professionnelle
artistes-enseignants, étudiant, professionnels du spectacle vivant
Médiathèque - Cité de la musique
Durée : environ 2h00
Avec le cirque de création, corps virtuoses et prises de risques se mettent en scène et en image pour inventer des formes artistiques hybrides et fascinantes. Fidèle compagne de route du spectacle circassien, comment la musique et les musiciens interviennent-ils aujourd'hui dans les arts de la piste ? À la rencontre du monde du cirque, de ses réseaux professionnels, ses esthétiques et ses tendances...

Intervenants : Julien Rosemberg, directeur d'Hors Les Murs, David Michelis, directeur de production et développement du collectif Petit Travers et président du Syndicat du cirque de création et Guillaume Dutrilleux, trompettiste.

En partenariat avec HorsLesMurs, centre national des arts de la rue et du cirque.

Entrée gratuite, réservation obligatoire

Médiathèque - Cité de la musique