Reprise de nos concerts et expositions

C’est avec joie que nous vous accueillons à nouveau en nos murs pour nos concerts !

La médiathèque, le Musée de la musique ainsi que nos expositions, ont ouvert leurs portes depuis le 20 mai : Amazônia, qui réunit plus de 200 clichés du photographe Sebastião Salgado avec une bande-son de Jean-Michel Jarre, et Renaud, « Putain d’expo ! », que nous avons pu prolonger jusqu’au 7 novembre. Nous sommes également ravis de vous y accueillir.

Toutefois, les conditions d'accueil du public, notamment les règles de distanciation, ne sont pas compatibles avec l'accueil des classes au sein des équipements et salles de la Philharmonie.
La Philharmonie de Paris se voit malheureusement contrainte d'annuler toutes ses activités in situ pour les scolaires et groupes jusqu’à la fin de la saison.
Les activités d'ores et déjà prévues hors les murs sont maintenues.

Conditions d'accueil
Billetterie
Conditions de remboursement pour les activités scolaires annulées

Pass sanitaire

À compter du 9 juin, la présentation du pass sanitaire est rendue obligatoire pour le public participant à un événement rassemblant plus de 1 000 personnes.

Ce dispositif, qui vous permettra d’assister à nos représentations dans des conditions de sécurité renforcées, sera mis en place pour tous nos concerts dans la Grande salle Pierre Boulez à compter du 18 juin. Les événements se déroulant en Salle des concerts, au Studio et à l’Amphithéâtre ne sont pas concernés.

Un contrôle sera effectué avant l’entrée en salle. Vous devrez y présenter votre pass sanitaire valide ainsi qu’une pièce d’identité.

Conformément aux directives du Ministère de la santé, ce pass est exigible pour les adultes et les enfants à partir de 11 ans.

Les spectateurs ne résidant pas en France devront se munir d’un document sanitaire officiel en attendant la mise en place d’un système européen.

Concerts avec pass sanitaire obligatoire Concerts sans pass sanitaire

Qu'est-ce que le pass sanitaire ?