Invitations Publics du champ social

Janvier - Juin 2018

Cher relais, Chère structure partenaire,

La Philharmonie de Paris est heureuse de vous proposer des invitations sur une sélection de concerts adultes et jeune public pour les mois de janvier à juin 2018.

Les places disponibles étant limitées, nous tenions à vous sensibiliser sur la gratuité dont vous bénéficiez : les places réservées que vous n’utilisez pas privent d’autres publics qui pourraient en profiter. Nous comptons sur votre plus grande rigueur quant au nombre de places demandées et à votre présence aux événements.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à la Philharmonie de Paris.

Comment réserver ?

Les invitations que nous proposons aujourd’hui sont allouées par ordre de réponse, sur inscription uniquement et dans la limite des places disponibles.

Pour répondre à l’ensemble des demandes, les invitations sont limitées à 1 concert par structure avec un maximum de 10 places par demande.
Les places disponibles s’épuisant rapidement, merci de nous faire une proposition de 3 concerts par ordre de préférence parmi lesquels nous choisirons celui pour lequel des places sont encore disponibles. Nous vous inscrirons ensuite sur liste d’attente pour les deux autres concerts.

Nous vous remercions de nous faire parvenir vos demandes par email, en indiquant le nom du concert dans l’objet du message puis en précisant bien le nom de la structure et le nombre de places souhaité, à l’adresse suivante : champsocial@philharmoniedeparis.fr.

Toute demande de réservation doit recevoir une confirmation écrite de notre part pour être valide.

Concerts
Les concerts avec un * sont hors quota, vous pouvez réserver des places en individuel.
Tugan Sokhiev

Quota : 15 places
Disponibles : Plus de places disponibles

Relais du champ social