Un site plus clair et plus vivant

Explorer facilement la richesse des activités de la Philharmonie de Paris, trouver en quelques clics un concert ou une activité, accéder directement aux informations pratiques : tels ont été nos objectifs lors de la conception de ce nouveau site.

L’architecture de l’information a ainsi été totalement repensée, et s’articule désormais autour des quatre grands piliers de l’institution : les concerts et spectacles, le Musée et ses expositions, les activités adultes (ateliers de pratique musicale, conférences… mais aussi contenus en ligne) et toute l’offre à destination des enfants et des familles.

Le nouvel agenda, accessible directement depuis chaque page, vous permet de parcourir la programmation de manière exhaustive. N’hésitez pas à utiliser les filtres pour affiner votre recherche : par date, par type d’activité, par répertoire, par salle, et désormais par fourchette de prix. Si vous souhaitez accéder aux informations d’un événement précis, vous pouvez également utiliser le moteur de recherche.

Un espace personnel convivial et plus pratique

Vous retrouverez toutes vos informations personnelles, vos billets, vos commandes et abonnements, ainsi que vos avantages au sein d’un espace totalement repensé pour plus de lisibilité et de confort. Vous avez réservé un concert ? Téléchargez en quelques clics votre billet et consultez le programme de salle dès sa mise en ligne. Vous aurez également directement accès aux billets de vos co-abonnés.

Nous vous proposerons prochainement une nouvelle fonctionnalité vous permettant de transformer une liste d’envies en abonnement.

Rendez-vous également sur notre nouveau magazine en ligne et profitez des interviews vidéo d’artistes invités, de nos articles de fond ou de notre nouvelle offre de podcasts.

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, que vous pouvez nous soumettre en remplissant ce formulaire en ligne ou en nous contactant au 01 44 84 44 84.

A très bientôt dans nos salles !

Conception – design / Upian
Développements / Open Web Addict