Notes de passage

A+AA-Print

Musique illustrée / La Philharmonie des enfants

gribouiller en musique

Petit Orchestre de jouets est une invitation au voyage, un défilé musical au cours duquel se succèdent de sympathiques paysages sonores qui convoquent blues, valse, samba et autres créations de la toys music.

Publié le 28 Novembre 2016
par Pascal Huynh

Petit Orchestre de jouets

 

Petit orchestre de jouets est destiné aux enfants de 2 à 5 ans. Il s’agit d’un concert de proximité, où le spectateur est convié à l’écoute de deux musiciens complices de fantaisie sonore. Dans leurs valises des jouets, des objets, des instruments divers. Un cochon rose, un cochon vert, une sorcière, une guitare, un piano-jouet, une mandoline, des jouets pour chien… Tout le nécessaire pour faire du gribouillage sonore.

Créateur sonore. Pascal Ayerbe aime en effet à dire qu’il gribouille, non pas avec du papier mais avec ses oreilles. Une démarche ludique et poétique qui a démarré à la radio en tant que preneur de son et producteur. Une passion pour l’enregistrement, le bruitage, le cinéma pour l’oreille qui lui a permis de créer plusieurs disques, inclassables, insolites, qui charment aussi bien les adultes que les tout-petits.
 

Petit Orchestre De Jouets / Vibre Comme L'Air - Pascal Ayerbe & Cie
Spectacle en famille

Petit Orchestre de jouets

Vibre comme l'air - Pascal Ayerbe & Cie
Du samedi 17 décembre 2016 au mercredi 21 décembre 2016
Amphithéâtre - Cité de la musique