Cercle des Grands mécènes

A+AA-Print

Entrer dans le cercle des Grands Mécènes, abrité par l’association des Amis, c’est prendre pleinement part à la vie de la Cité de la musique - Philharmonie de Paris et œuvrer à son rayonnement, en France et à l’étranger.

Aux côtés de son équipe dirigeante, vous contribuez à la réflexion sur les grandes orientations stratégiques de la Philharmonie, autour de moments privilégiés de rencontre et d’échanges.

Enfin, vous définissez avec notre équipe les projets que vous souhaitez soutenir, selon votre sensibilité et vos convictions.

Voir aussi

Mécénat participatif

Donnons pour Démos 2017

Parrainé par Lilian Thuram, le projet Démos (Dispositif d’éducation musicale et orchestrale à vocation sociale) s’adresse depuis 2010 à des jeunes de 7 à 12 ans qui n’ont jamais pratiqué la musique.

Grands projets à soutenir

Petite Boîte à Chagall

La Philharmonie de Paris n’est pas seulement une grande salle de concert à l’acoustique sans égale, avec une programmation d’excellence ; elle est aussi un projet généreux de transmission de la musique, grâce à une action éducative forte et structurée.

Contact

Zoé Macêdo-Roussier
Responsable du mécénat individuel
zmacedo@philharmoniedeparis.fr
+33 (0)1 44 84 45 71

La Philharmonie remercie pour leur soutien

La Cité de la musique - Philharmonie de Paris remercie l’ensemble de ses partenaires et mécènes : entreprises, fondations, particuliers. Grâce à vous la Philharmonie déploie des initiatives toujours plus ambitieuses et créatives !