Informations coronavirus Covid-19

A+AA-Print

En raison des décisions prises par le gouvernement français afin de prévenir la propagation du COVID-19, la Cité de la musique - Philharmonie de Paris annule sa programmation jusqu’au 15 avril 2020 inclus :  concerts, conférences, ateliers enfants et adultes, visites de la collection permanente du Musée de la musique.

Concerts annulés  Activités annulées


Billetterie 

Toute l'équipe de la Cité de la musique – Philharmonie de Paris est mobilisée à distance pour vous accompagner durant cette période qui perturbe notre quotidien à tous.

La Saison 2020-2021 est en ligne et nos conseillers de vente sont joignables par téléphone au 01 44 84 44 84, du lundi au vendredi de 11h à 17h.

Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : contact@philharmoniedeparis.fr

 

Modalités de remboursement

Remboursement automatique

Si vous avez acheté vos billets sur notre site internet et réglé par carte bancaire, le remboursement sera automatique.
Votre remboursement sera crédité sur le compte bancaire de l’acheteur dans les meilleurs délais. L'intitulé "Philharmonie VI" apparaît à votre crédit sur votre relevé bancaire.

Remboursement sous forme d’avoir sur votre compte client

Si vous avez acheté vos billets à nos guichets, par téléphone ou par correspondance, le remboursement prendra la forme d’un avoir sur le compte client Cité de la musique – Philharmonie de Paris de l’acheteur dans les meilleurs délais. L’avoir pourra être utilisé pour les prochains achats de places de concerts ou d’activités de l’établissement.

Cas particuliers

  • Les spectateurs ayant acheté sur la bourse aux billets de la Philharmonie de Paris, se verront remboursés du montant payé (hors frais de gestion de 1€).
  • Les spectateurs ayant acheté leurs billets chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.
  • Les responsables de Comités d’entreprise, d’associations, de groupes, doivent adresser le RIB à l'adresse groupes@philharmoniedeparis.fr.
  • Les enseignants ou relais éducatifs, doivent adresser leur RIB à l'adresse : education@philharmoniedeparis.fr
  • Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité d’entreprise doivent impérativement remettre leur(s) billet(s) et demander le remboursement aux représentants du Comité d’entreprise.

Nous mettons tout en œuvre pour effectuer vos remboursements dans les meilleurs délais.

Renseignements complémentaires au 01 44 84 44 84, du lundi au vendredi de 11h à 17h.


Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution de la situation.

Merci de votre compréhension.