Bourse aux billets

A+AA-Print

Achetez et revendez vos billets dans un cadre légal et sécurisé.

La bourse aux billets officielle de la Cité de la musique - Philharmonie de Paris offre la possibilité aux spectateurs d’acheter ou de revendre des billets en toute légalité.

Seuls les billets des concerts et spectacles sont concernés. Les billets achetés au tarif Jeunes ne peuvent être revendus.

Le prix de vente du billet fixé par le revendeur ne peut être supérieur à sa valeur faciale. Des frais de gestion de 1€ par billet sont appliqués. Ils sont à la charge du nouvel acheteur.

Vous souhaitez revendre des billets

1. Connectez-vous à votre Espace personnel.

2. Cliquez sur l’onglet Revendre des billets.

3. Cliquez sur le bouton Afficher les détails du concert pour lequel vous souhaitez revendre un ou plusieurs billet(s).

4. Cochez les billets que vous souhaitez revendre et validez en cliquant sur Revendre les billets sélectionnés.

5. Fixez le prix de vente par billet. Le prix de vente doit être au minimum de 50% du prix initial et ne peut en aucun cas être supérieur au prix d’achat.

6. Confirmez les informations et validez en cliquant sur Mettre en vente.

Une fois la revente effectuée, vous serez remboursé sur la carte de crédit ayant été utilisée lors de l’achat du billet si celui-ci a été fait en ligne.

Si votre billet avait été acheté par tout autre moyen, vous serez crédité sur un compte d’avoir utilisable sur l’ensemble des concerts et activités de la Philharmonie de Paris.

Si vous changez d’avis ou si votre billet n’a pas trouvé d’acquéreur, vous pouvez le récupérer à tout moment et celui-ci reste valable pour le spectacle.

Vous souhaitez acheter des billets

1. Cliquez sur le lien de la Bourse aux billets.

2. Sélectionnez le concert pour lequel vous souhaitez acheter un ou plusieurs billet(s). Seuls les concerts pour lesquels des billets sont proposés à la vente apparaissent dans la liste.

3. Sélectionnez le(s) billet(s) que vous souhaitez acheter.

Accéder à la Bourse aux billets

Nos tarifs et modalités de réservation

Tarifs Activités

Atelier percussions

Il y a de nombreuses manières de découvrir ou pratiquer la musique, et ce quel que soit son niveau. Découvrez comment réserver les activités de la Philharmonie.

Conditions générales de vente

Saison 2018-2019

Grands orchestres et solistes internationaux, projets proposant de nouveaux éclairages sur la musique, jazz, pop, musique électronique ou musiques du monde, trois expositions temporaires. Découvrez les temps forts de la saison 2018-19 !