Pendant l'été

Les expositions, la Médiathèque et la Philharmonie des enfants sont ouvertes tout l'été. Le Musée est fermé pour travaux durant cette période.

La Petite Boîte à Chagall

Galerie-atelier
du 13 octobre 2015 au 6 mars 2016
à partir de 4 ans, famille
Musée de la musique - Cité de la musique
Espace d'émerveillement, de création et de découverte, la galerie-atelier La Petite Boîte à Chagall propose d'entrer dans l'univers poétique et coloré du peintre. Des ateliers inventifs et des modules ludiques invitent les enfants à prolonger leur visite de l'exposition : petit théâtre, table à dessiner, orchestre enchanté... Des installations numériques et des dispositfs multimédias permettent aux arts et aux couleurs de se mélanger. Cet espace est animé par des médiateurs et artistes ; il offre à tous une expérience concrète où le monde de Chagall et ses liens avec la musique prennent vie.

Découvrez La Petite Boîte à Chagall sur site notre dédié

Musée de la musique - Cité de la musique