Billetterie

Vous avez une question sur les tarifs, les abonnements, le remboursement, les retards éventuels, l’impression des billets, le suivi de votre commande, votre compte… ?

contact@philharmoniedeparis.fr

Pratique

Vous avez une question sur les horaires, les parkings, les salles, le site internet… ? 

contact@philharmoniedeparis.fr

Philharmonie à la demande (bibliothèque numérique)

Vous avez une question sur les modalités d’abonnement, l’accès à votre compte Philharmonie à la demande ou aux contenus de la bibliothèque numérique ?

contact@pad.philharmoniedeparis.fr

Services

Accès au service acceo pour les personnes sourdes et malentendantes

La Philharmonie permet aux personnes sourdes ou malentendantes d’accéder par téléphone à ses services, via l’interface Acceo. Trois modes de communication sont proposés au public : visio-interprétation en langue des signes française (LSF), visio-codage en langue française parlée complétée (LPC) ou transcription instantanée de la parole (sous-titrage en temps réel).