Billetterie
Vous avez une question sur les tarifs, les abonnements, le remboursement, les retards éventuels, l’impression des billets, le suivi de votre commande, votre compte… ?
contact@philharmoniedeparis.fr
Pratique
Vous avez une question sur les horaires, les parkings, les salles, le site internet… ?
contact@philharmoniedeparis.fr
Philharmonie à la demande (bibliothèque numérique)
Vous avez une question sur les modalités d’abonnement, l’accès à votre compte Philharmonie à la demande ou aux contenus de la bibliothèque numérique ?
contact@pad.philharmoniedeparis.fr
Services
- Conservation & Recherche (Musée de la Musique) : labo@philharmoniedeparis.fr
- Démos : demos@philharmoniedeparis.fr
- Éditions (Direction éditoriale et culturelle) : editions@philharmoniedeparis.fr
- Formations professionnelles : formation@philharmoniedeparis.fr
- Groupes (associations, comités d’entreprise, groupes d’amis, professionnels du tourisme, relais étudiants...): groupes@philharmoniedeparis.fr
- Mécénat : Retrouvez tous les contacts sur la page dédiée
- Musée : musee@philharmoniedeparis.fr
- Public en situation de handicap : handicap@philharmoniedeparis.fr
- Presse : Retrouvez tous les contacts sur la page dédiée
- Recrutement : Retrouvez toutes les offres d’emploi sur la page dédiée
- Relais du champ social : Retrouvez tous les contacts sur la page dédiée
- Scolaires & Enseignants : education@philharmoniedeparis.fr
- Remarques concernant le site Internet : à faire sur le formulaire dédié
- Médiathèque : mediatheque@philharmoniedeparis.fr
Accès au service acceo pour les personnes sourdes et malentendantes
La Philharmonie permet aux personnes sourdes ou malentendantes d’accéder par téléphone à ses services, via l’interface Acceo. Trois modes de communication sont proposés au public : visio-interprétation en langue des signes française (LSF), visio-codage en langue française parlée complétée (LPC) ou transcription instantanée de la parole (sous-titrage en temps réel).