Toutes vos demandes de réservation se font désormais via ce formulaire en ligne.

! Important : tous les concerts éducatifs, concerts du soir à 5€ et répétitions générales de l’Orchestre de Paris de la saison sont désormais complets.

Afin de faciliter votre démarche, nous vous invitons à vous reporter à la brochure des activités Scolaires & Groupes. Retrouvez toutes les offres dédiées dans les sections suivantes :

• Philharmonie des enfants : p. 13
  • Activités du Musée et expositions : p.30
  • Ateliers de pratique musicale : p.44
  • Visites à distance du Musée : p.70
  • Accessibilité & Santé : p.82

Avant d'effectuer votre demande, merci de bien vérifier que vos groupes ont le niveau requis en vous reportant à la brochure ou à notre site internet.

Les demandes seront traitées par ordre d’arrivée. Veillez à bien indiquer une adresse e-mail et un numéro de téléphone valides afin que nos équipes puissent revenir vers vous.

Renseignements par téléphone, du lundi au vendredi de 10h à 18h, au 01 44 84 44 84 *2*1.

Vous êtes relais du champ social ? Les renseignements et réservations s’effectuent exclusivement par téléphone au 01 44 84 89 24 ou par mail à champsocial@philharmoniedeparis.fr.

Fiche de renseignements

Établissement

Type d'établissement :
(si groupe scolaire)

Personne responsable de groupe(s)

Civilité

Accessibilité

Nous vous remercions de nous communiquer ci-dessous les besoins d'aménagements spécifiques des personnes de votre groupe (par exemple : sorties nécessaires pendant l'activité, accessibilité aux personnes en fauteuil roulant, etc.) ou toute autre information que vous jugerez utile pour les équipes pédagogiques de la Philharmonie.

Pour vous accompagner dans le choix et la réservation de votre activité, vous pouvez joindre nos équipes du lundi au vendredi de 10h à 18h, au 01 44 84 44 84 *2*1

Dates & activités

Vous pouvez ci-dessous faire vos demandes de réservation pour :

• les ateliers et visites ponctuelles de janvier à juin 2024
  • les concerts et répétitions de janvier à juin 2024
  • les cycles et parcours pour toute la saison 2023-2024
Merci d'indiquer la ou les périodes de l'année pour lesquelles vous souhaitez réserver vos activités, ainsi que vos préférences en journée (matin ou après-midi).
Merci d'indiquer vos choix d'activité par ordre de préférence, la nature de votre ou de vos groupes pour chaque activité, leur niveau, leur effectif, ainsi que le nombre d'accompagnateur par groupe.