Philharmonie de Paris - Home Page Philharmonie de Paris - Home Page

Les Petites annonces

Publié le 05/26/2025 - 15:13
Ensembles instrumentaux cherchent…

Le Paname Symphony Orchestra recrute des violons 1

Pour notre prochaine création, qui mêlera musique et danse (en collaboration avec la compagnie Danse en Seine), nous recrutons au pupitre de premiers violons.

Le Paname Symphony Orchestra, c’est une cinquantaine de musiciens passionnés, réunis pour faire vibrer la musique symphonique autrement. Depuis trois ans, l’orchestre bouscule les codes avec des projets audacieux mêlant différentes formes d’arts : conte musical, concert dessiné, ciné-concert, concert interactif, rap symphonique… Chaque création est une invitation à (re)découvrir la richesse et la puissance de l’orchestre à travers des expériences inédites.

Pour notre prochaine création, qui mêlera musique et danse (en collaboration avec la compagnie Danse en Seine), nous recrutons au pupitre de premiers violons.

- Niveau demandé : 3e cycle avec expérience d'orchestre récente (une audition est prévue après 2 répétitions)

- Programme (entre autres) : 

Danzon n°2 (Marqués)

Danse du feu (de Falla)

Bacchanale (St Saens)

Extraits des tableaux d'une exposition (Moussorgski)

- Répétitions tous les lundis de 19h45 à 21h45 (Paris 11e) et le week-end du 15-16 novembre

- Spectacle en décembre ou janvier (date exacte en cours de validation)

Plus d’informations sur nos réseaux : 

https://www.facebook.com/PanameSymphonyOrchestra

https://www.youtube.com/@psopanamesymphonyorchestra

Contact
Paname Symphony Orchestra
0683003204
orchestrepso@gmail.com

Ces annonces pourraient vous intéresser

Publié le 07/31/2025 - 22:19
Ensembles instrumentaux cherchent…

ensemble de flûtes recrute pour 2025-2026

LES BADINEURS sont un ensemble de flûtistes amateurs appartenant à l'association Ecoutes et Flûtes https://ecoutesetflutes.net/ensembles-de-flutes/
En savoir plus
Publié le 07/31/2025 - 11:45
Ensembles instrumentaux cherchent…

L'orchestre Symphonique Appoggiato recrute pour la rentrée

L'orchestre amateur Appoggiato, pour sa première saison, recherche cordes/vents/timbalier répétitions dimanches de 16h30 à 18h30 à La Canopée (Châtelet les Halles)
En savoir plus