CHŒUR ARSIS GARCHES RECHERCHE CHORISTES
Le Chœur Arsis de Garches, fondé en 1991, et dirigé par son nouveau Chef Dimitri Aguerro, vous invite à le rejoindre dès septembre 2025, pour chanter le Magnificat de Durante et des œuvres de Palestrina, Victoria, Verdi, Carissimi, Sweelinck, Mozart, Purcell, Campra, Heinrich Isaac et Hassler.
Recrutement
Le Choeur Arsis compte actuellement une trentaine de choristes. La vocation du Chœur est de pratiquer le chant choral à travers un large répertoire de musique sacrée, parfois complété d’œuvres profanes d’une grande beauté, en recherchant la qualité musicale et la convivialité. Le Choeur Arsis recrute tous pupitres et est ouvert à tous.
Concert prévu en 2026
Un concert intitulé "Splendeurs de la Renaissance et du Baroque" est prévu le vendredi 10 avril 2026 à 20h30 en l’Eglise Saint-Louis de Garches.
Informations pratiques
Les répétitions ont lieu tous les jeudis de 20h30 à 22h30, hors vacances scolaires et 4 à 5 dimanches par an. Des fichiers audio mp3/mp4 sont disponibles pour travailler les partitions chez soi. La reprise des répétitions aura lieu le jeudi 11 septembre 2025 à 20h30 salle Claude Bolling, au Conservatoire de Garches, 60 rue du 19 janvier - Garches. Deux répétitions d’essai seront proposées aux nouveaux arrivants.