Philharmonie de Paris - Home Page Philharmonie de Paris - Home Page

Les Petites annonces

Publié le 08/28/2025 - 09:49
Ensembles instrumentaux cherchent…

FUGA FURIOSA - RECHERCHE TROMBONE, TROMPETTE

L'orchestre Fuga Furiosa recrute un trompettiste et un tromboniste amateurs pour sa nouvelle saison avec un programme Ravel / Moussorgski. Détails dans l'annonce, rejoignez notre ensemble convivial et dynamique !

Pour sa nouvelle session qui débutera en septembre prochain, l’orchestre symphonique amateur Fuga Furiosa recrute !

Sous la baguette de Maïna Guillamet, nous jouerons :
- Fanfare pour précéder La Péri, de Dukas
- Ma mère l'Oye, suite pour orchestre, de Ravel
- Tableaux d'une exposition, de Moussorgski (orchestration Ravel)

Nous recherchons dans les pupitres suivants des musiciens amateurs de niveau minimum 3e cycle ou équivalent :
- 1 trombone
- 1 trompette

Notre orchestre évolue dans le désir de travailler de belles œuvres au sein d'un ensemble sympathique, et nous n'hésitons pas à prolonger les répétitions autour d'un verre ou repas dans une ambiance chaleureuse à proximité de notre salle :)

Répétitions et concerts :
- Tous les mardis de 19h45 à 22h (hors vacances scolaires) dans le 5e arrdt de Paris (Métro Censier-Daubenton).
- Deux samedis de répétition : le 8 novembre 2025 et le 17 janvier 2026.
- Une répétition générale est à prévoir le vendredi 30 janvier au soir.
- Les concerts auront lieu le soir du samedi 31 janvier et l'après-midi du dimanche 1er février 2026 dans une église parisienne.

Envoyez-nous un petit message si intéressés ! :)

Mail : fugafuriosaparis@gmail.com
Page Facebook : "Orchestre Fuga Furiosa"
Instagram : "orchestre_fuga_furiosa"

Contact
Emmanuelle KOENIG / Orchestre Fuga Furiosa
fugafuriosaparis@gmail.com

Ces annonces pourraient vous intéresser

Publié le 08/27/2025 - 09:57
Ensembles instrumentaux cherchent…

Recrutement session d'orchestre 100% Tchaïkovski

L'orchestre Les Déconcertants, sous la direction de Pierre-Alexis Touzeau, recrute pour sa nouvelle session 100% Tchaïkovski (octobre-décembre 2025) !
En savoir plus
Publié le 08/27/2025 - 09:56
Ensembles instrumentaux cherchent…

L' ORCHESTRE SYMPHONIQUE APPOGGIATO RECRUTE POUR LA RENTRÉE CORDES/ BOIS/CUiVRES/ TIMBALIER

L'orchestre symphonique Appoggiato associatif recrute pour sa nouvelle saison 2025/26, Cordes/ Cuivres/ Bois à Paris.
En savoir plus