Philharmonie de Paris - Home Page Philharmonie de Paris - Home Page

Les Petites annonces

Publié le 10/13/2025 - 10:38
Cours de musique (offres)

Cours de piano en français, anglais, allemand, russe et lituanien par une professeure qualifiée!

Majena est étudiante actuelle en piano à l'École normale de musique de Paris (classe D. Ciocarlie), elle joue du piano dès l'âge de 6 ans. La jeune pianiste lituanienne d'origine polonaise est diplômée de la licence dans le même domaine à l'Académie de musique et de théâtre de Lituanie (classe S. Okruško) avec une qualification d'enseignant (les études de pédagogie avec un stage).

J'enseigne le piano aux enfants dès l'âge de 5 ans ainsi qu'aux adultes, pour les niveaux débutant et intermédiaire. Je veille à offrir un enseignement personnalisé à chacun de mes élèves, en m'adaptant à leurs besoins et en les aidant à atteindre leurs objectifs. Patiente et attentive, je crée un environnement motivant qui encourage la progression.

Je donne des cours en cinq langues: lituanien, russe, anglais, allemand et français.

J'ai trois ans d'expérience dans l'enseignement du piano. J'ai également travaillé à l'école de musique "MariArs" et maintenant je suis professeure de piano à "Anacours"  et "Acadomia" à Paris. Je m'efforce toujours d'acquérir de nouvelles connaissances en participant à diverses masterclasses comme le festival Piano Pic de Bagnères de Bigorre.

Ce que j’apprécie le plus en tant qu'enseignante est que j’ai fait d’une activité que j’aime, mon métier, il y a une amélioration mutuelle et le processus lui-même me procure de la joie.

N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d'informations!

P.S. Je n'enseigne pas toute l'heure, 45 minutes coûtent 40€. 

Contact
Mažena Šalkevič [Majena Chalkevitch]

Ces annonces pourraient vous intéresser

Publié le 11/20/2025 - 16:46
Cours de musique (offres)

Cours de piano tous âges à l’AntiConservatoire, Paris 20, métro Jourdain

Un cocon, un lieu unique où vous pouvez apprendre le piano à votre rythme, comme vous aimez.
En savoir plus