Le COGE - Choeurs et Orchestres des Grandes Écoles - recrute des musicien-nes !
Chanteur-euses et instrumentistes, rejoignez-nous pour le deuxième trimestre !
Le COGE recherche des musicien-nes pour ses trois ensembles à : la Formation Symphonique (chœur et orchestre), la Philharmonie (chœur et orchestre) et l'Ensemble Vocal (chœur a capella).
Le COGE, fondé il y a plus de 40 ans, réunit plus de 300 musiciens, étudiants ou jeunes actifs, dans des chœurs et orchestres amateurs à Paris, autour d’une vingtaine de concerts ambitieux chaque année : symphonies, concertos, œuvres a capella, projets à la Philharmonie de Paris, à l’Auditorium de Radio France, au Grand REX, au Festival FIMU...
La Formation Symphonique recrute des instrumentistes : cordes, cor, tuba en priorité ; trompette, hautbois pour ce trimestre seulement.
La Formation Philharmonique recrute en particulier des ténors pour son chœur, et des altos, contrebasses, trombones en priorité pour son orchestre, ainsi que des violons, un tuba et un hautbois pour ce trimestre seulement.
L'Ensemble Vocal recrute une soprano et une alto.
L'accès à l'ensemble des pupitres ouverts se fait sur auditions. L'inscription à celles-ci se fait via le site du COGE, sur la page suivante : https://mgecoge.org/rejoindre-le-coge/
Rejoignez-nous !