Les invitations que nous proposons sont allouées par ordre de réponse, sur inscription uniquement et dans la limite des places disponibles.
Pour répondre à l’ensemble des demandes, les invitations sont limitées à 1 concert par structure par demi-saison, avec un maximum de 10 places par demande. Seuls les concerts signalés par un astérisque * sont hors-quota et peuvent faire l’objet d’une demande supplémentaire.
Les places disponibles s’épuisant rapidement, merci de nous faire une proposition de 3 concerts par ordre de préférence. Nous essaierons d’honorer l’un de vos choix en fonction du nombre de places disponibles. En cas d’indisponibilité, nous vous inscrirons sur liste d’attente pour ces concerts.
Nous vous remercions de nous faire parvenir vos demandes par email en indiquant les concerts retenus puis en précisant le nom de la structure, le nombre de places souhaité et vos coordonnées à l’adresse suivante : champsocial@philharmoniedeparis.fr.
Toute demande de réservation doit recevoir une confirmation écrite de notre part pour être valide.
Pour chaque concert, cliquez sur « Infos & Réservation » puis sur « pour les groupes » pour consulter le quota d’invitations disponible.

With ‘KaiserRequiem’, Omer Meir Wellber defies convention by interweaving Ullmann's chamber opera, rescued from the Nazi terror, with Mozart's timeless masterpiece, the Requiem, composed in a face-to-face encounter with death in 1791.

For two exceptional evenings, guest composer Thierry Escaich in person performs on the organ. A tribute to Bach, the God of Music, this program also takes us to Shakespeare and the Eternal City.


Quatuor Hermès, one of the foremost quartets of its generation, joined by Mathilde Caldérini on flute and Constance Luzzati on harp, pay tribute to three women composers born in the 19th century and too long overlooked.

After the captivating command of Sol Gabetta in Shostakovich, Tugan Sokhiev turns to Bruckner’s spellbinding Seventh Symphony, whose unique lyrical charm is in the best of hands with the Dresden Staatskapelle.


This concert by Ensemble Intercontemporain, presented as part of IRCAM’s ManiFeste Festival, draws inspiration from a whole series of visual artists, such as Vassili Kandinsky, Derek Jarman, Willem de Kooning and Joan Miró.