Ténor recherche soprano pour duo lyrique au chapeau
À la suite du départ à l'étranger de ma collègue, je recherche une soprano pour former un duo lyrique au chapeau
Ma collègue partant à l’étranger à la fin du mois, je recherche une soprano pour un duo lyrique dans les couloirs du métro parisien.
Nous proposons au public des airs solos et duos d’opéra et d'opérette, chantés sur bande son, dans un esprit à la fois musical, théâtral et très vivant.
Exemples de duos que nous chantons :
- "La ci darem la mano" (Don Giovanni)
- "Deci-là, deci-là" (duetto de l’âne – Véronique)
- "Esulti pur la barbara" (L’Élixir d’amour)
- Brindisi (La Traviata)
On fait également des airs que l'on a envie de chanter ou de rôder en public pour d'éventuelles échéances.
Je suis bien entendu à l'écoute pour travailler de nouveaux duos enjoués qui pourraient plaire !
Organisation
- Sessions de 1h à 1h30,
- 1 à 2 fois par semaine,
- En semaine, en fin de journée (créneaux entre 17h et 19h),
- Disponibilités variables possibles.
Nous fonctionnons au chapeau, partagé équitablement. J'ai déjà une enceinte qui a un bon son. J'ai l'accréditation des Musiciens du Métro, et nous pourrons nous présenter ensemble lors de la prochaine session d'auditions.
Le public est très réceptif, curieux, souvent ému… et peut être très généreux ! C’est une très belle expérience humaine et artistique : on reçoit énormément de retours positifs et de gratitude.
Le sens du jeu théâtral est indispensable : tout repose sur l’interaction entre nous et avec le public. L'envie de jouer, de raconter et de partager l’opéra est essentielle.
Si tu aimes sortir l’opéra de ses murs, créer du lien, surprendre et émouvoir des passants parfois novices, cette aventure est faite pour toi.