Ensemble pavane recrute tout pupitre
L'ensemble pavane recrute des choristes, tous pupitre pour un concert au Regard Du Cygne à Paris en octobre 2026. Au programme, le Magnificat de Viivaldi.
𝐑𝐞𝐣𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐳 𝐥'𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐏𝐚𝐯𝐚𝐧𝐞 !
Vous aimez chanter ? Vous rêvez de participer à un projet musical ambitieux ? L'Ensemble Pavane recrute des choristes amateurs passionnés !
𝐋𝐞 𝐏𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭
Sous la direction de Nikolas Takov et avec l'accompagnement du coach vocal Guillaume Berno, notre chœur lyrique se lance dans l'interprétation du 𝙈𝙖𝙜𝙣𝙞𝙛𝙞𝙘𝙖𝙩 de Vivaldi, ainsi qu'un extrait de 𝘾𝙖𝙧𝙢𝙚𝙣 de Bizet et la reprise de 𝙋𝙖𝙫𝙖𝙣𝙚 de Gabriel Fauré.
𝐂𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐭
24 octobre 2026
Le Regard du Cygne, Paris 20
𝐑𝐞́𝐩𝐞́𝐭𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬
2 vendredis après-midi par mois minimum
Studio l'Accord Parfait, Paris 18
𝐏𝐫𝐨𝐟𝐢𝐥𝐬 𝐫𝐞𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞́𝐬
Nous recherchons des choristes amateurs motivés, avec ou sans expérience, ayant l'envie de s'investir dans un projet lyrique de qualité. Toutes les tessitures sont les bienvenues !
𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐝𝐫𝐞 ?
- Travailler un répertoire lyrique prestigieux
- Bénéficier de l'expertise d'un chef et d'un coach vocal expérimentés
- Vivre l'expérience enrichissante d'un concert dans une salle reconnue
- Partager votre passion du chant dans une ambiance conviviale
𝐈𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞́(𝐞) ?
N'hésitez pas à contacter Guillaume Ollivier-Berno pour plus d'informations ou pour venir nous rencontrer lors d'une répétition. Nous serions ravis de vous accueillir au sein de l'Ensemble Pavane ! Vous pouvez contacter Guillaume Berno au 06 64 13 00 85 ou remplir ce formulaire : https://tally.so/r/q4RjaO
Guillaume Ollivier Berno, chanteur lyrique, formé auprès de Nicole Fallien et Fréderic Faye, est pédagogue du travail de la voix pour les professionnels du chant et non professionnels. Il est comédien formé à l’Atelier Ecole Charles Dullin et l’Ecole de la rue Blanche (ENSATT). Il intervient auprès du public doctorant au sein des universités de Lille et Valenciennes depuis plus de dix ans. Il coanime avec Nikola Takov l’ensemble Pavane depuis six ans.
Nikola Takov, pianiste et compositeur né à Plovdiv (Bulgarie), il obtient un 1er Prix de Piano et de Direction de Chœur à l’Académie Nationale de Musique de Sofia. A Paris, il décroche un 1er Prix à l’unanimité de chant grégorien et direction de chœur grégorien au CNSM, ainsi que le diplôme d’études supérieures de direction d’orchestre à l’École Normale de Musique de Paris.
Il a également travaillé avec des chefs d’orchestres comme SirColin Davis, Daniel Gatti, Ricardo Mutti. Actuellement accompagnateur au Conservatoire National d’Art Dramatique de Paris, il se produit parallèlement en récital avec Vivica Ganaux, Véronique Dietschy, Orlin Anastassov, Nadia Vezzu. Il poursuit sa carrière de pianiste accompagnateur dans des productions telles que Cosi fan tutte (Compagnie Thésaurus, mise en scène Maria Cristina Madau), Le Bourgeois gentilhomme (Comédie Française, mise en scène JP Benoît), Don Juan (TNS, mise en scène Julie Brochen).