Accès

Fermeture de la ligne 5 entre Jaurès et Bobigny du 30 mars au 1er avril inclus. Un bus de remplacement dessert les stations fermées dans les deux sens.

Les instruments sortent des vitrines

Natalia Valentin, piano Brodmann 1814
Concert sur instruments du Musée
Musée de la musique - Cité de la musique
Distribution
Natalia Valentin, piano
Pour marquer la réouverture du Musée, les instruments mythiques de la collection sortent des vitrines et s'offrent au jeu des musiciens. Venez découvrir le son exceptionnel de ces instruments au cœur de la collection et profiter de moments d’échanges privilégiés avec les conservateurs et l’équipe du laboratoire du Musée.
Les claviers cachent leurs jeux!
Un piano qui cache un orgue, un orgue qui cache ses jeux ou encore un basson qui se cache sous le clavier d'un piano? Découvrez l'histoire de ces instruments de salon rarement dévoilé
Autour des pianos organisé Erard, orgue Schweickart et du piano Brodmann
Rencontre avec Thierry Maniguet (conservateur) et Jean-Claude Battault (technicien de conservation)

Natalia Valentin, piano Brodmann 1814
Programme : Mozart, Schubert, Beethoven, Mendelssohn.

Musée de la musique - Cité de la musique