Billetterie

Vous avez une question sur les tarifs, les abonnements, le remboursement, les retards éventuels, l’impression des billets, le suivi de votre commande, votre compte… ?

contact@philharmoniedeparis.fr

Pratique

Vous avez une question sur les horaires, les parkings, les salles, le site internet… ? 

contact@philharmoniedeparis.fr

Questions musicales et professionnelles

Vous avez une question sur la culture et la pratique musicale, les instruments ou les œuvres du Musée de la musique, l’enseignement et les métiers de la musique, la vie professionnelle, les politiques culturelles ?

pole-ressources@philharmoniedeparis.fr

Philharmonie à la demande (bibliothèque numérique)

Vous avez une question sur les modalités d’abonnement, l’accès à votre compte Philharmonie à la demande ou aux contenus de la bibliothèque numérique ?

contact@pad.philharmoniedeparis.fr

Services

Accès au service acceo pour les personnes sourdes et malentendantes

 Transcription instantanée de la parole Langage parlé complété

La Philharmonie permet aux personnes sourdes ou malentendantes d’accéder par téléphone à ses services, via l’interface Acceo. Trois modes de communication sont proposés au public : visio-interprétation en langue des signes française (LSF), visio-codage en langue française parlée complétée (LPC) ou transcription instantanée de la parole (sous-titrage en temps réel).