
Un nouveau site totalement repensé, plus vivant et personnalisé.
Vous avez une question sur les tarifs, les abonnements, le remboursement, les retards éventuels, l’impression des billets, le suivi de votre commande, votre compte… ?
contact@philharmoniedeparis.fr
Vous avez une question sur les horaires, les parkings, les salles, le site internet… ?
contact@philharmoniedeparis.fr
Vous avez une question sur la culture et la pratique musicale, les instruments ou les œuvres du Musée de la musique, l’enseignement et les métiers de la musique, la vie professionnelle, les politiques culturelles ?
pole-ressources@philharmoniedeparis.fr
Vous avez une question sur les modalités d’abonnement, l’accès à votre compte Philharmonie à la demande ou aux contenus de la bibliothèque numérique ?
contact@pad.philharmoniedeparis.fr
La Philharmonie permet aux personnes sourdes ou malentendantes d’accéder par téléphone à ses services, via l’interface Acceo. Trois modes de communication sont proposés au public : visio-interprétation en langue des signes française (LSF), visio-codage en langue française parlée complétée (LPC) ou transcription instantanée de la parole (sous-titrage en temps réel).