(Re)devenir Amis

Selon votre niveau d’adhésion, vous bénéficiez d’une grande variété d’avantages : accès à la saison en avant-première, places réservées, visites privées à la Philharmonie de Paris et hors les murs…

Vous avez moins de 40 ans ? Bénéficiez des mêmes avantages avec 50% de réduction grâce à l’adhésion Jeune Ami.

Rejoignez les Petits Amis de la Philharmonie et bénéficiez d'un accès exclusif à des offres jeune public et à la Philharmonie des Enfants !

Le détail de vos avantages est présenté sous chaque niveau d’adhésion.

Consulter le rapport moral 2020 des Amis de la Philharmonie

Consulter les conditions générales de vente des Amis

Découverte – 50€ (solo) / 80€ (duo)
Petit Ami – 60€ / 100€ - une adhésion pour les enfants de 4 à 12 ans
Ami – 250€ (valable pour 2 personnes)
Soutien – 600€ (valable pour 2 personnes)
Donateur – 1 000€ (valable pour 2 personnes)
Bienfaiteur – 2 000€ (valable pour 2 personnes)
Ambassadeur – 5 000€ (valable pour 2 personnes)
Amis de la Philharmonie
— Amis de la Philharmonie - © Laurent Prost

Petits Amis

En adhérant au programme Petits Amis, les bébés et enfants qui vous sont chers font leurs premières découvertes musicales et patrimoniales durant toute une saison : vous bénéficiez d'un éventail de concerts et d'activités dédiés, à la disponibilité garantie, à la Philharmonie et au Musée de la musique.

Les réservations ne sont pas nominatives : emmenez qui vous voulez, quand vous voulez !

Ouverture des réservations vendredi 17 juin par mail à billetterieamis@philharmoniedeparis.fr.

Adhésion et réadhésion en ligne

Petit Ami Enfant Petit Ami Famille

Consultez ici le programme des activités pour la saison 2022-23.

Premiers pas pour les bébés
Visite-atelier
Atelier-exposition au musée
Contes au musée en famille