(Re)devenir ami

Selon votre niveau d’adhésion, vous bénéficiez d’une grande variété d’avantages : accès à la saison en avant-première, places réservées, visites privées à la Philharmonie de Paris et hors les murs…

Vous avez moins de 40 ans ? Bénéficiez des mêmes avantages avec 50% de réduction grâce à l’adhésion Jeune Ami.

Le détail de vos avantages est présenté sous chaque niveau d’adhésion.

Consulter le rapport moral 2020 des Amis de la Philharmonie

Consulter les conditions générales de vente des Amis

Découverte – 50€ (solo) / 80€ (duo)
Petit Ami – 60€ / 100€ - une adhésion pour les enfants de 4 à 12 ans
Ami – 250€
Soutien – 600€
Donateur – 1 000€
Bienfaiteur – 2 000€
Ambassadeur – 5 000€

L’Agenda des Amis Visites privées, répétitions, cocktails... retrouvez ici l’agenda des évènements des Amis pour le mois en cours.

Dans les murs :

• Générale Orchestre Pasdeloup avec Jean-François Verdier et la soprano Norah Amsellem le samedi 12 juin dans la Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie.
  • Générale Prix de direction d'Orchestre du Conservatoire de Paris dans la Salle des Concerts - Cité de la musique le lundi 14 juin.

Hors les murs :

• Dans le cadre de la 8e édition de son festival, le Palazzetto Bru Zane Paris vous propose d'assister au concert Un Sacre pour Napoléon, un Requiem pour Paris, le vendredi 18 juin au Théâtre des Champs-Elysées.

• Concert Les Fils Bach à l'Hôtel de Sully le samedi 3 juillet avec Maude Gratton à la direction et au clavecin et l'Orchestre de chambre de Paris.

• Visite de l'exposition Chagall, Modigliani, Soutine... Paris pour école, 1905-1940 au Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme le mercredi 30 juin.

Les voyages L’Association organise chaque année, le temps d’un week-end, un voyage à la découverte d’une grande ville européenne, autour d’un ou de plusieurs spectacles musicaux.

2021 - Rome et le Parco della Musica

Dates et programme annoncés prochainement.

Voyages passés

La gouvernance L’Association des Amis est une association loi 1901 administrée par un Conseil d’Administration, dont les membres sont élus pour trois ans.

Le Bureau est composé de :

• Jean Bouquot, Président
  • Isabelle Jordan, Vice-Présidente