(Re)devenir Amis

Selon votre niveau d’adhésion, vous bénéficiez d’une grande variété d’avantages : accès à la saison en avant-première, places réservées, visites privées à la Philharmonie de Paris et hors les murs…

Vous avez moins de 40 ans ? Bénéficiez des mêmes avantages avec 50% de réduction grâce à l’adhésion Jeune Ami.

Rejoignez les Petits Amis de la Philharmonie et bénéficiez d'un accès exclusif à des offres jeune public et à la Philharmonie des Enfants !

Le détail de vos avantages est présenté sous chaque niveau d’adhésion.

Consulter le rapport moral 2020 des Amis de la Philharmonie

Consulter les conditions générales de vente des Amis

Découverte – 50€ (solo) / 80€ (duo)
Petit Ami – 60€ / 100€ - une adhésion pour les enfants de 4 à 12 ans
Ami – 250€ (valable pour 2 personnes)
Soutien – 600€ (valable pour 2 personnes)
Donateur – 1 000€ (valable pour 2 personnes)
Bienfaiteur – 2 000€ (valable pour 2 personnes)
Ambassadeur – 5 000€ (valable pour 2 personnes)
Amis de la Philharmonie
— Amis de la Philharmonie - © Laurent Prost

Petits Amis

L'offre Petits Amis revient après l'interruption liée à la crise sanitaire, pour vous proposer des avantages exclusifs à deux ou en famille: (re)découvrir les visites-ateliers et visites-contes au Musée, s'émerveiller à la Philharmonie des Enfants, ou profiter des concerts jeune public accessibles en priorité aux adhérents.

Ouverture des réservations le 10 novembre 2021 à 12h.

Adhésion et réadhésion en ligne

Petit Ami Enfant Petit Ami Famille

Consultez ci-dessous le programme des activités pour la saison 21-22

Philharmonie des enfants
Contes au musée en famille
Visites-ateliers au musée
Concerts-promenades au musée
Premiers pas pour les bébés
Concerts jeune public

L’Agenda des Amis Visites privées, répétitions, cocktails... retrouvez ici l’agenda des évènements des Amis pour le mois en cours.

Dans les murs :

• Générale de l'Orchestre de Paris dirigé par Stanislav Kochanovsky mardi 11 janvier à 20h00
  • Générale de l'Orchestre national d'Auvergne dirigé par Guilaumme Chilemme samedi 15 janvier à 15h00
  • Générale de l'Orchestre de Paris dirigé par Timothy Brock mercredi 26 janvier à 10h00

Hors les murs :

• Visite de l'exposition Thierry Mugler, Couturissime au Musée des Arts Décoratifs jeudi 20 janvier à 19h00
  • Visite de l'exposition Marcel Proust, un roman parisien au Musée Carnavalet dimanche 30 janvier à 10h00
  • Visite de l'exposition Paris-Athènes, naissance de la Grèce moderne au Musée du Louvre mercredi 2 février à 12h30

Concert des Amis Assistez au concert des Amis de la Philharmonie et du Cercle de l'Orchestre de Paris !

Le 4e Concert des Amis – qui invite des membres des Amis de la Philharmonie à se produire sur la scène du Studio – s’est déroulé le dimanche 10 octobre dernier et fut un moment de partage autour de la musique. Ce concert fut un succès et a permis de récolter plus de 3 000€ pour les orchestres Démos ! Vous retrouverez ci-dessous les images de ce concert.