(Re)devenir Amis

Selon votre niveau d’adhésion, vous bénéficiez d’une grande variété d’avantages : accès à la saison en avant-première, places réservées, visites privées à la Philharmonie de Paris et hors les murs…

Vous avez moins de 40 ans ? Bénéficiez des mêmes avantages avec 50% de réduction grâce à l’adhésion Jeune Ami.

Rejoignez les Petits Amis de la Philharmonie et bénéficiez d'un accès exclusif à des offres jeune public et à la Philharmonie des Enfants !

Le détail de vos avantages est présenté sous chaque niveau d’adhésion.

Consulter le rapport moral 2020 des Amis de la Philharmonie

Consulter les conditions générales de vente des Amis

Découverte – 50€ (solo) / 80€ (duo)
Petit Ami – 60€ / 100€ - une adhésion pour les enfants de 4 à 12 ans
Ami – 250€ (valable pour 2 personnes)
Soutien – 600€ (valable pour 2 personnes)
Donateur – 1 000€ (valable pour 2 personnes)
Bienfaiteur – 2 000€ (valable pour 2 personnes)
Ambassadeur – 5 000€ (valable pour 2 personnes)
Amis de la Philharmonie
— Amis de la Philharmonie - © Laurent Prost

Petits Amis

L'offre Petits Amis revient après l'interruption liée à la crise sanitaire, pour vous proposer des avantages exclusifs à deux ou en famille: (re)découvrir les visites-ateliers et visites-contes au Musée, s'émerveiller à la Philharmonie des Enfants, ou profiter des concerts jeune public accessibles en priorité aux adhérents.

Ouverture des réservations le 10 novembre 2021 à 12h.

Adhésion et réadhésion en ligne

Petit Ami Enfant Petit Ami Famille

— Philharmonie des enfants - © Nora Houguenade
Philharmonie des enfants
Contes au musée en famille
Visites-ateliers au musée
Concerts-promenades au musée
Premiers pas pour les bébés
Concerts jeune public

L’Agenda des Amis Visites privées, répétitions, cocktails... retrouvez ici l’agenda des évènements des Amis pour le mois en cours.

Dans les murs :

• Générale de l'ONF "Poème de l'Extase" le vendredi 26 novembre
  • Visite Portes ouvertes au Musée le mardi 7 décembre à 17h30
  • Goûter à la Philharmonie des Enfants le dimanche 12 décembre à 15h00
  • Raccord autour du concert LSO / Sir Simon Rattle le lundi 13 décembre à 18h00
  • Générale OP/ Herbert Blomstedt le mercredi 15 décembre à 10h00
  • Visite des coulisses de la Philharmonie le vendredi 17 décembre à 18h00
  • Générale OP / Daniel Harding le mardi 21 décembre à 20h00
  • Verre de l’amitié autour de Laurent Bayle en avant-concert à l’occasion de la soirée LSO / Sir Simon Rattle le lundi 13 décembre à 19h30

Hors les murs :

• Visite de l'exposition Cartier et les Arts de l'Islam au Musée des Arts Décoratifs le jeudi 9 décembre à 18h45
  • Concert Orchestre de Chambre de Paris, La Prusse Baroque, à la salle Cortot le 11 décembre prochain à 15h00
  • Visite exclusive de l’atelier de lutherie  Vatelot-Rampal le lundi 20 décembre à 18h00"

Concert des Amis Assistez au concert des Amis de la Philharmonie et du Cercle de l'Orchestre de Paris !

Le 4e Concert des Amis – qui invite des membres des Amis de la Philharmonie à se produire sur la scène du Studio – s’est déroulé le dimanche 10 octobre dernier et fut un moment de partage autour de la musique. Ce concert fut un succès et a permis de récolter plus de 3 000€ pour les orchestres Démos ! Vous retrouverez ci-dessous les images de ce concert.