Agenda

E.g., 14/11/2019
More filters
Friday
17/01
String Quartet Biennial

Concerts

Chamber Music
7:00pm
String Quartet Biennial
7:00pm
Amphithéâtre - Cité de la musique
Beethoven’s sixteen quartets will be performed over the course of this Biennial, in dialogue with those of his predecessors and subsequent composers who have continued exploring and creating in the genre, up to the present day.
Amphithéâtre - Cité de la musique
Beethoven’s sixteen quartets will be performed over the course of this Biennial, in dialogue with those of his predecessors and subsequent composers who have continued exploring and creating in the genre, up to the present day.
Symphonic Concert
8:30pm
8:30pm
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Riccardo Muti and the Chicago Symphony Orchestra offer a programme dedicated to vast expanses: Wagner’s evocation of wandering on the seas, the richness of Hindemith (of whom the Italian conductor is an ardent supporter), and the unfailing...
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Riccardo Muti and the Chicago Symphony Orchestra offer a programme dedicated to vast expanses: Wagner’s evocation of wandering on the seas, the richness of Hindemith (of whom the Italian conductor is an ardent supporter), and the unfailing...
Chamber Music
8:30pm
String Quartet Biennial
8:30pm
Salle des concerts - Cité de la musique
Beethoven’s sixteen quartets will be performed over the course of this Biennial, in dialogue with those of his predecessors and subsequent composers who have continued exploring and creating in the genre, up to the present day.
Salle des concerts - Cité de la musique
Beethoven’s sixteen quartets will be performed over the course of this Biennial, in dialogue with those of his predecessors and subsequent composers who have continued exploring and creating in the genre, up to the present day.

Museum & Exhibitions

From Friday December 20 to Sunday May 10
Musée de la musique - Cité de la musique
Pour célébrer les 40 ans des Arts Florissants, le Musée de la musique dévoile au public 40 costumes issus de leurs plus belles productions d’opéras, du Retour d’Ulysse de Monteverdi aux Indes galantes...
Musée de la musique - Cité de la musique
Pour célébrer les 40 ans des Arts Florissants, le Musée de la musique dévoile au public 40 costumes issus de leurs plus belles productions d’opéras, du Retour d’Ulysse de Monteverdi aux Indes galantes...
From Thursday January 9 to Friday January 17
Rue musicale - Cité de la musique
Rue musicale - Cité de la musique

Activities

Saturday
18/01
String Quartet Biennial

Concerts

Chamber Music
3:00pm
String Quartet Biennial
3:00pm
Amphithéâtre - Cité de la musique
Beethoven’s sixteen quartets will be performed over the course of this Biennial, in dialogue with those of his predecessors and subsequent composers who have continued exploring and creating in the genre, up to the present day.
Amphithéâtre - Cité de la musique
Beethoven’s sixteen quartets will be performed over the course of this Biennial, in dialogue with those of his predecessors and subsequent composers who have continued exploring and creating in the genre, up to the present day.
Concert
4:30pm
4:30pm
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
These two concerts are the first segment of the Beethoven festivities in 2020, featuring Philippe Jordan and Daniel Barenboim.
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
These two concerts are the first segment of the Beethoven festivities in 2020, featuring Philippe Jordan and Daniel Barenboim.

Linked events

Chamber Music
5:30pm
String Quartet Biennial
5:30pm
Salle des concerts - Cité de la musique
Beethoven’s sixteen quartets will be performed over the course of this Biennial, in dialogue with those of his predecessors and subsequent composers who have continued exploring and creating in the genre, up to the present day.
Salle des concerts - Cité de la musique
Beethoven’s sixteen quartets will be performed over the course of this Biennial, in dialogue with those of his predecessors and subsequent composers who have continued exploring and creating in the genre, up to the present day.
Chamber Music
8:30pm
String Quartet Biennial
8:30pm
Salle des concerts - Cité de la musique
Beethoven’s sixteen quartets will be performed over the course of this Biennial, in dialogue with those of his predecessors and subsequent composers who have continued exploring and creating in the genre, up to the present day.
Salle des concerts - Cité de la musique
Beethoven’s sixteen quartets will be performed over the course of this Biennial, in dialogue with those of his predecessors and subsequent composers who have continued exploring and creating in the genre, up to the present day.
Concert
8:30pm
8:30pm
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie

Ces deux concerts constituent le premier volet des festivités Beethoven en 2020, autour de Philippe Jordan et de Daniel Barenboim.

Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie

Ces deux concerts constituent le premier volet des festivités Beethoven en 2020, autour de Philippe Jordan et de Daniel Barenboim.

Linked events

Museum & Exhibitions

From Friday December 20 to Sunday May 10
Musée de la musique - Cité de la musique
Pour célébrer les 40 ans des Arts Florissants, le Musée de la musique dévoile au public 40 costumes issus de leurs plus belles productions d’opéras, du Retour d’Ulysse de Monteverdi aux Indes galantes...
Musée de la musique - Cité de la musique
Pour célébrer les 40 ans des Arts Florissants, le Musée de la musique dévoile au public 40 costumes issus de leurs plus belles productions d’opéras, du Retour d’Ulysse de Monteverdi aux Indes galantes...

Activities

The Sound of Charlie Chaplin
Sunday
19/01
String Quartet Biennial

Concerts

Chamber Music
11:00am
String Quartet Biennial
11:00am
Salle des concerts - Cité de la musique
Beethoven’s sixteen quartets will be performed over the course of this Biennial, in dialogue with those of his predecessors and subsequent composers who have continued exploring and creating in the genre, up to the present day.
Salle des concerts - Cité de la musique
Beethoven’s sixteen quartets will be performed over the course of this Biennial, in dialogue with those of his predecessors and subsequent composers who have continued exploring and creating in the genre, up to the present day.
Chamber Music
2:30pm
String Quartet Biennial
2:30pm
Amphithéâtre - Cité de la musique
Beethoven’s sixteen quartets will be performed over the course of this Biennial, in dialogue with those of his predecessors and subsequent composers who have continued exploring and creating in the genre, up to the present day.
Amphithéâtre - Cité de la musique
Beethoven’s sixteen quartets will be performed over the course of this Biennial, in dialogue with those of his predecessors and subsequent composers who have continued exploring and creating in the genre, up to the present day.
Promenade Concert in the Museum
2:30pm
String Quartet Biennial
2:30pm
Musée de la musique - Cité de la musique
Musée de la musique - Cité de la musique
Promenade Concert in the Museum
3:30pm
String Quartet Biennial
3:30pm
Musée de la musique - Cité de la musique
Musée de la musique - Cité de la musique
Piano Recital
4:30pm
4:30pm
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Daniel Barenboim explores the ever-changing facets of a composer who continually reinvented himself: energetic and brilliant in Sonata No. 3, serene and well-balanced in ‘Pastoral’, modest and intimate in ‘A Thérèse...
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Daniel Barenboim explores the ever-changing facets of a composer who continually reinvented himself: energetic and brilliant in Sonata No. 3, serene and well-balanced in ‘Pastoral’, modest and intimate in ‘A Thérèse...

Linked events

Chamber Music
4:30pm
String Quartet Biennial
4:30pm
Salle des concerts - Cité de la musique
Beethoven’s sixteen quartets will be performed over the course of this Biennial, in dialogue with those of his predecessors and subsequent composers who have continued exploring and creating in the genre, up to the present day.
Salle des concerts - Cité de la musique
Beethoven’s sixteen quartets will be performed over the course of this Biennial, in dialogue with those of his predecessors and subsequent composers who have continued exploring and creating in the genre, up to the present day.

Linked events

Museum & Exhibitions

From Friday December 20 to Sunday May 10
Musée de la musique - Cité de la musique
Pour célébrer les 40 ans des Arts Florissants, le Musée de la musique dévoile au public 40 costumes issus de leurs plus belles productions d’opéras, du Retour d’Ulysse de Monteverdi aux Indes galantes...
Musée de la musique - Cité de la musique
Pour célébrer les 40 ans des Arts Florissants, le Musée de la musique dévoile au public 40 costumes issus de leurs plus belles productions d’opéras, du Retour d’Ulysse de Monteverdi aux Indes galantes...

Activities

Monday
20/01

Concerts

Concert
8:30pm
8:30pm
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Depuis plusieurs années, Yuja Wang et Gautier Capuçon se produisent ensemble.  Deux stars parmi les plus flamboyantes de la scène internationale, dont l’alliage des talents crée des étincelles et anime d...
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Depuis plusieurs années, Yuja Wang et Gautier Capuçon se produisent ensemble.  Deux stars parmi les plus flamboyantes de la scène internationale, dont l’alliage des talents crée des étincelles et anime d...

Activities

Tuesday
21/01
100 % Beethoven Weekend

Concerts

Piano Recital
8:30pm
8:30pm
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Daniel Barenboim brings his odyssey through the Complete Beethoven Sonatas, commenced in January 2019, to a majestic close with the monumental Sonata No. 4 and the celebrated Opus 111, a dramatic ascension towards the light.
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Daniel Barenboim brings his odyssey through the Complete Beethoven Sonatas, commenced in January 2019, to a majestic close with the monumental Sonata No. 4 and the celebrated Opus 111, a dramatic ascension towards the light.

Museum & Exhibitions

From Friday December 20 to Sunday May 10
Musée de la musique - Cité de la musique
Pour célébrer les 40 ans des Arts Florissants, le Musée de la musique dévoile au public 40 costumes issus de leurs plus belles productions d’opéras, du Retour d’Ulysse de Monteverdi aux Indes galantes...
Musée de la musique - Cité de la musique
Pour célébrer les 40 ans des Arts Florissants, le Musée de la musique dévoile au public 40 costumes issus de leurs plus belles productions d’opéras, du Retour d’Ulysse de Monteverdi aux Indes galantes...

Activities

Agenda

Par ex., 18/03/2019
Plus de filtres
Vendredi
17/01
Week-end Elles

Concerts

Musique de chambre
19h00
Biennale de quatuors à cordes
19h00
Amphithéâtre - Cité de la musique
Les seize quatuors de Beethoven, interprétés au long de cette biennale, dialoguent avec ceux de ses prédécesseurs et des compositeurs qui ont poursuivi l’exploration du genre, jusqu’à la création contemporaine.
Amphithéâtre - Cité de la musique
Les seize quatuors de Beethoven, interprétés au long de cette biennale, dialoguent avec ceux de ses prédécesseurs et des compositeurs qui ont poursuivi l’exploration du genre, jusqu’à la création contemporaine.
Concert symphonique
20h30
20h30
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Riccardo Muti et le Chicago Symphony Orchestra dans un programme dédié aux grands espaces : l’évocation maritime de Mendelssohn, la richesse d’Hindemith, créateur ardemment défendu par le chef italien, le souffle inépuisable de la Symphonie « Du...
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Riccardo Muti et le Chicago Symphony Orchestra dans un programme dédié aux grands espaces : l’évocation maritime de Mendelssohn, la richesse d’Hindemith, créateur ardemment défendu par le chef italien, le souffle inépuisable de la Symphonie « Du...
Musique de chambre
20h30
Biennale de quatuors à cordes
20h30
Salle des concerts - Cité de la musique
Les seize quatuors de Beethoven, interprétés au long de cette biennale, dialoguent avec ceux de ses prédécesseurs et des compositeurs qui ont poursuivi l’exploration du genre, jusqu’à la création contemporaine.
Salle des concerts - Cité de la musique
Les seize quatuors de Beethoven, interprétés au long de cette biennale, dialoguent avec ceux de ses prédécesseurs et des compositeurs qui ont poursuivi l’exploration du genre, jusqu’à la création contemporaine.

Musée & Expos

Du vendredi 20 décembre au dimanche 8 mars
Musée de la musique - Cité de la musique
Musée de la musique - Cité de la musique

Activités

Samedi
18/01
Week-end 100 % Beethoven

Concerts

Musique de chambre
15h00
Biennale de quatuors à cordes
15h00
Amphithéâtre - Cité de la musique
Les seize quatuors de Beethoven, interprétés au long de cette biennale, dialoguent avec ceux de ses prédécesseurs et des compositeurs qui ont poursuivi l’exploration du genre, jusqu’à la création contemporaine.
Amphithéâtre - Cité de la musique
Les seize quatuors de Beethoven, interprétés au long de cette biennale, dialoguent avec ceux de ses prédécesseurs et des compositeurs qui ont poursuivi l’exploration du genre, jusqu’à la création contemporaine.
Concert
16h30
16h30
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie

Ces deux concerts constituent le premier volet des festivités Beethoven en 2020, autour de Philippe Jordan et de Daniel Barenboim.

Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie

Ces deux concerts constituent le premier volet des festivités Beethoven en 2020, autour de Philippe Jordan et de Daniel Barenboim.

Musique de chambre
17h30
Biennale de quatuors à cordes
17h30
Salle des concerts - Cité de la musique
Les seize quatuors de Beethoven, interprétés au long de cette biennale, dialoguent avec ceux de ses prédécesseurs et des compositeurs qui ont poursuivi l’exploration du genre, jusqu’à la création contemporaine.
Salle des concerts - Cité de la musique
Les seize quatuors de Beethoven, interprétés au long de cette biennale, dialoguent avec ceux de ses prédécesseurs et des compositeurs qui ont poursuivi l’exploration du genre, jusqu’à la création contemporaine.
Musique de chambre
20h30
Biennale de quatuors à cordes
20h30
Salle des concerts - Cité de la musique

Les seize quatuors de Beethoven, interprétés au long de cette biennale, dialoguent avec ceux de ses prédécesseurs et des compositeurs qui ont poursuivi l’exploration du genre, jusqu’à la création contemporaine.

Salle des concerts - Cité de la musique

Les seize quatuors de Beethoven, interprétés au long de cette biennale, dialoguent avec ceux de ses prédécesseurs et des compositeurs qui ont poursuivi l’exploration du genre, jusqu’à la création contemporaine.

Concert
20h30
20h30
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie

Ces deux concerts constituent le premier volet des festivités Beethoven en 2020, autour de Philippe Jordan et de Daniel Barenboim.

Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie

Ces deux concerts constituent le premier volet des festivités Beethoven en 2020, autour de Philippe Jordan et de Daniel Barenboim.

En lien avec ce concert

Musée & Expos

Du vendredi 20 décembre au dimanche 8 mars
Musée de la musique - Cité de la musique
Musée de la musique - Cité de la musique

Activités

Saison 2019-20 abonnez-vous
Dimanche
19/01
Biennale de quatuors à cordes

Concerts

Musique de chambre
11h00
Biennale de quatuors à cordes
11h00
Salle des concerts - Cité de la musique
Les seize quatuors de Beethoven, interprétés au long de cette biennale, dialoguent avec ceux de ses prédécesseurs et des compositeurs qui ont poursuivi l’exploration du genre, jusqu’à la création contemporaine.
Salle des concerts - Cité de la musique
Les seize quatuors de Beethoven, interprétés au long de cette biennale, dialoguent avec ceux de ses prédécesseurs et des compositeurs qui ont poursuivi l’exploration du genre, jusqu’à la création contemporaine.
Musique de chambre
14h30
Biennale de quatuors à cordes
14h30
Amphithéâtre - Cité de la musique
Les seize quatuors de Beethoven, interprétés au long de cette biennale, dialoguent avec ceux de ses prédécesseurs et des compositeurs qui ont poursuivi l’exploration du genre, jusqu’à la création contemporaine.
Amphithéâtre - Cité de la musique
Les seize quatuors de Beethoven, interprétés au long de cette biennale, dialoguent avec ceux de ses prédécesseurs et des compositeurs qui ont poursuivi l’exploration du genre, jusqu’à la création contemporaine.
Concert-promenade au Musée
14h30 à partir de 8 ans et adultes
Biennale de quatuors à cordes
14h30 à partir de 8 ans et adultes
Musée de la musique - Cité de la musique
Musée de la musique - Cité de la musique
Concert-promenade au Musée
15h30 à partir de 8 ans et adultes
Biennale de quatuors à cordes
15h30 à partir de 8 ans et adultes
Musée de la musique - Cité de la musique
Musée de la musique - Cité de la musique
Récital piano
16h30
16h30
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie

Daniel Barenboim met en lumière les  visages toujours changeants d’un créateur qui jamais  ne s’est répété : énergique et brillant (n°3), serein et équilibré (Pastorale), modeste et intimiste (A Thérèse), expressif et lyrique (n°30).

Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie

Daniel Barenboim met en lumière les  visages toujours changeants d’un créateur qui jamais  ne s’est répété : énergique et brillant (n°3), serein et équilibré (Pastorale), modeste et intimiste (A Thérèse), expressif et lyrique (n°30).

En lien avec ce concert

Musique de chambre
16h30
Biennale de quatuors à cordes
16h30
Salle des concerts - Cité de la musique
Les seize quatuors de Beethoven, interprétés au long de cette biennale, dialoguent avec ceux de ses prédécesseurs et des compositeurs qui ont poursuivi l’exploration du genre, jusqu’à la création contemporaine.
Salle des concerts - Cité de la musique
Les seize quatuors de Beethoven, interprétés au long de cette biennale, dialoguent avec ceux de ses prédécesseurs et des compositeurs qui ont poursuivi l’exploration du genre, jusqu’à la création contemporaine.

En lien avec ce concert

Musée & Expos

Du vendredi 20 décembre au dimanche 8 mars
Musée de la musique - Cité de la musique
Musée de la musique - Cité de la musique

Activités

Lundi
20/01

Concerts

Concert
20h30
20h30
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Depuis plusieurs années, Yuja Wang et Gautier Capuçon se produisent ensemble.  Deux stars parmi les plus flamboyantes de la scène internationale, dont l’alliage des talents crée des étincelles et anime d’une vie intense les interprétations.
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Depuis plusieurs années, Yuja Wang et Gautier Capuçon se produisent ensemble.  Deux stars parmi les plus flamboyantes de la scène internationale, dont l’alliage des talents crée des étincelles et anime d’une vie intense les interprétations.

Activités

Mardi
21/01
Week-end 100 % Beethoven

Concerts

Récital piano
20h30
20h30
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie

Entamé par Daniel Barenboim en janvier 2019, le voyage au long cours à travers l’intégrale des Sonates de Beethoven s’achève en majesté avec la monumentale Sonate n°4 et le célèbre Opus 111, bouleversante ascension vers la lumière.

Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie

Entamé par Daniel Barenboim en janvier 2019, le voyage au long cours à travers l’intégrale des Sonates de Beethoven s’achève en majesté avec la monumentale Sonate n°4 et le célèbre Opus 111, bouleversante ascension vers la lumière.

Musée & Expos

Du vendredi 20 décembre au dimanche 8 mars
Musée de la musique - Cité de la musique
Musée de la musique - Cité de la musique

Activités