Agenda

E.g., 21/07/2019
More filters
Sunday
17/02
Mahler Weekend

Concerts

Symphonic Concert
4:00pm
4:00pm
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Calling for an impressive roster of instrumental and choral performers, Gustav Mahler described his Symphony No. 8 as “a gift to the whole nation.” The majestic work clearly represents the pinnacle of his musical ambition.
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Calling for an impressive roster of instrumental and choral performers, Gustav Mahler described his Symphony No. 8 as “a gift to the whole nation.” The majestic work clearly represents the pinnacle of his musical ambition.

Activities

Wednesday
20/02

Concerts

Vocal Concert
8:30pm
8:30pm
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Lutoslawski’s delicate lament serves as prelude to Berlioz’s Requiem, a superlative work requiring an impressive cast of two orchestras and choirs, here under the direction of Pablo Heras-Casado. An event not to be forgotten!
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Lutoslawski’s delicate lament serves as prelude to Berlioz’s Requiem, a superlative work requiring an impressive cast of two orchestras and choirs, here under the direction of Pablo Heras-Casado. An event not to be forgotten!

Linked events

Activities

Thursday
21/02

Concerts

Vocal Concert
8:30pm
8:30pm
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Lutoslawski’s delicate lament serves as prelude to Berlioz’s Requiem, a superlative work requiring an impressive cast of two orchestras and choirs, here under the direction of Pablo Heras-Casado. An event not to be forgotten!
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Lutoslawski’s delicate lament serves as prelude to Berlioz’s Requiem, a superlative work requiring an impressive cast of two orchestras and choirs, here under the direction of Pablo Heras-Casado. An event not to be forgotten!

Activities

Agenda

Par ex., 14/11/2018
Plus de filtres
Dimanche
17/02
Week-end Mahler

Concerts

Concert symphonique
16h00
16h00
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
La Symphonie n° 8 de Gustav Mahler, à l’effectif instrumental et choral pléthorique, était décrite par le compositeur comme « un présent à une Nation tout entière ». Elle représente sans aucun doute l’apogée de son ambition musicale.
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
La Symphonie n° 8 de Gustav Mahler, à l’effectif instrumental et choral pléthorique, était décrite par le compositeur comme « un présent à une Nation tout entière ». Elle représente sans aucun doute l’apogée de son ambition musicale.

Activités

Mercredi
20/02

Concerts

Concert vocal
20h30
20h30
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
La délicate déploration de Lutoslawski prélude au colossal Requiem de Berlioz, partition de tous les superlatifs qui requiert un effectif hors norme unissant deux orchestres et chœurs placés sous la direction de Pablo Heras-Casado. Un événement.
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
La délicate déploration de Lutoslawski prélude au colossal Requiem de Berlioz, partition de tous les superlatifs qui requiert un effectif hors norme unissant deux orchestres et chœurs placés sous la direction de Pablo Heras-Casado. Un événement.

En lien avec ce concert

Activités

Jeudi
21/02

Concerts

Concert vocal
20h30
20h30
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
La délicate déploration de Lutoslawski prélude au colossal Requiem de Berlioz, partition de tous les superlatifs qui requiert un effectif hors norme unissant deux orchestres et chœurs placés sous la direction de Pablo Heras-Casado. Un événement.
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
La délicate déploration de Lutoslawski prélude au colossal Requiem de Berlioz, partition de tous les superlatifs qui requiert un effectif hors norme unissant deux orchestres et chœurs placés sous la direction de Pablo Heras-Casado. Un événement.
Comédies musicales
Vendredi
22/02

Concerts

Concert symphonique
20h30
20h30
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Yannick Nézet-Séguin et les Berliner Philharmoniker transcendent les élans impressionnistes de La Mer et la grisante Cinquième Symphonie de Prokofiev : l’orchestre dans toute sa splendeur.
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Yannick Nézet-Séguin et les Berliner Philharmoniker transcendent les élans impressionnistes de La Mer et la grisante Cinquième Symphonie de Prokofiev : l’orchestre dans toute sa splendeur.

Activités

Samedi
23/02