- Ludwig van BeethovenSeptuor pour cordes et vents en Mib majeur
- ImprovisationPercussions africaines
- Fabio VacchiBeethoven l'Africain
- Paris Mozart Orchestra
- Glass Marcano, direction
- Birane Ba, récitant, (pensionnaire de la Comédie-Française)
La plupart des ateliers de la Philharmonie sont accessibles aux classes accueillant un ou plusieurs élèves en situation de handicap. Un échange avec les équipes éducatives est obligatoire avant la réservation.
Tous les lieux de concerts de la Philharmonie sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. La Grande salle Pierre Boulez de la Philharmonie est équipée d’une antenne à émission haute fréquence. Merci de signaler le nombre de personnes en fauteuil roulant et les possibilités de transfert au moment de la réservation.
Dans le cadre de l'Académie La Maestra, avec le soutien du Fonds CHANEL pour les Femmes dans les Arts et dans la Culture
Ressources
Lieu
Réservation
Réservation obligatoire par téléphone uniquement au 01 44 84 44 84 suivi de *4 du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Renseignements par email :
education@philharmoniedeparis.fr
Renseignements pour les publics en situation de handicap :
handicap@philharmoniedeparis.fr