Vers la page Accessibilité Menu mobile Menu principal Aller au contenu principal Pied de page Plan du site Recherche

Philharmonie de Paris - Page d'accueil

Hip-Hop 360 : Discussion avec Anaïs Lawson, Jay Ramier et Solo

Le rôle du Hip-Hop dans la construction et la navigation de l'identité culturelle pour la jeunesse française
Avant-concert
Rez de parc - Philharmonie
Durée : environ 1h00

Entre représentations, influences et conscientisation : interrogeons l’impact de la culture hip-hop pour la jeunesse française.

Comment le Hip-Hop a permis à cette jeunesse de se construire et de s’émanciper face à une culture dominante ?
Son caractère mainstream actuel change-t-il ses modèles de représentation et le public qu’il impacte ?

Discussion présentée par Virginie Duval dans le cadre de l’exposition Hip-Hop 360. Évènement en partenariat avec Rinse & Carharrt.

Comment venir

Porte de Pantin
M5 Métro ligne 5 3B Tramway 3B
221 avenue Jean-Jaurès, 75019 Paris