Accès

Fermeture de la ligne 5 entre Jaurès et Bobigny du 30 mars au 1er avril inclus. Un bus de remplacement dessert les stations fermées dans les deux sens.

Heartical Sound

Jamaica DJ Sets
Concert dans l'exposition
Espace d'exposition - Philharmonie
Tous les vendredis jusqu’au 13 août, l'exposition Jamaica Jamaica! accueille des DJ Sets avec la crème des selectors français, sur le sound system Dub It Yourself.

Heartical est un sound system et label français, basé à Paris depuis sa création en 1999.

Détenteur d'une des plus grandes collection de dubplates en France, ce sound system s'est déjà produit en Jamaïque, aux États Unis, en Angleterre, au Mexique, en Finlande, en Norvège, en Suède, aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Suisse, en Autriche, en Estonie, en Croatie, en Serbie, en Italie, en Espagne, au Portugal, au Ghana, au Sénégal, en Inde, en Israël et en Thaïlande. En 2003, Heartical a remporté le premier trophée international français lors du clash War Inna Belgium Clash contre Runn Sound (Pays-Bas), en 2006 le sound a battu Rootsman (Angleterre) lors du Heidelberg Soundclash en Allemagne, en 2009, nouvelle victoire contre Northern Lights (Italie) lors du clash Kill or die trying à Venise, puis en 2016, Heartical a remporté le clash Blood In The Arena contre Shanty Crew (Italie) à Milan.

Heartical a également clashé contre Sir Coxsone, Youthman Promotion, King Tubby's, Luv Injection, Super Fresh, Black Magic, BBC HiFi, Warrior Sound, Supersonic, Blues Party, Irie Crew, Soul Stereo ou Guiding Star. En tant que label, Heartical fait équipe avec le band Basque Dub Foundation, à ce jour 74 singles au format vinyle et plus de 120 titres au format digital sont parus, avec la participation d'artistes tels que Alton Ellis, Sugar Minott, David Hinds (Steel Pulse), Dawn Penn, Ernest Wilson, Silvertones, Cornel Campbell, Viceroys, Lloyd Parks, Michael Rose (Black Uhuru), Trevor Junior, Carlton Livingston, Lone Ranger, U Brown, Luciano ou General Levy, pour n'en citer que quelques-uns.

Espace d'exposition - Philharmonie