Vers la page Accessibilité Menu mobile Menu principal Aller au contenu principal Pied de page Plan du site Recherche
Message d’information

Enfants & familles

Pour des raisons techniques, nous n’avons pas pu ouvrir à la vente les activités et spectacles enfants et famille. La mise en vente est reportée au jeudi 2 juin, 12h.

Philharmonie de Paris - Page d'accueil

Daho l'aime Pop !

du 5 décembre 2017 au 29 avril 2018
Musée de la musique - Cité de la musique
La personnalité et l’itinéraire musical d’Étienne Daho sont inséparables de l’histoire de la French Pop dont il a contribué à définir les contours. Auteur, compositeur, interprète et producteur, il a su incarner le renouveau moderne de la chanson française.
Intimiste et immersive, l'exposition retrace chronologiquement et subjectivement, en quelque 200 photographies d’artistes emblématiques, la trajectoire de la chanson populaire à travers le regard sensible d’Étienne Daho. Sa voix unique guide le visiteur au cours d’une promenade musicale inédite.
Karina-Canellakis

Musée de la musique - Cité de la musique