Cecilia BartoliCecilia Bartoli © Hugo Glendinning

Cecilia Bartoli

Les Musiciens du Prince-Monaco - Gianluca Capuano - Vivaldi

Complet / liste d'attente

Si vous souhaitez être alerté(e) en cas d'éventuels désistements ou de remises de places à la vente, merci de renseigner votre adresse e-mail ci-dessous

Nos conseillers de vente restent à votre disposition au 01 44 84 44 84.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@philharmoniedeparis.fr

Lundi 3 décembre 2018
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Comment venir ?Informations accessibilité

• Les musiciens du Prince - Monaco
  • Gianluca Capuano, direction
  • Cecilia Bartoli, mezzo-soprano
Depuis vingt ans, Cecilia Bartoli interprète l’œuvre de Vivaldi avec une maestria incomparable, aidant à sa reconnaissance bien au-delà de la sphère du Baroque. Avec ce récital vocal, elle rend hommage avec virtuosité et amour à l’œuvre du « Prêtre Roux ».

Au début des années 2000, Cecilia Bartoli a enregistré un album (The Vivaldi Album) et un DVD (Viva Vivaldi !) consacrés exclusivement à Vivaldi. « La musique de Vivaldi, puissante et diverse, a trait aux tempêtes furieuses du cœur et de l’esprit », déclarait-elle à l’époque, après s’être longuement plongée dans les manuscrits originaux découverts dans les archives de la bibliothèque nationale de Turin. Ses enregistrements participent à la reconnaissance des œuvres lyriques méconnues du Vénitien, tels La Fida ninfa, Il Giustino, Griselda et L’Olimpiade. Après avoir formé une « Vivaldi Dream Team » en 2011 avec le chef d’orchestre et violoniste Jean-Christophe Spinosi, Cecilia Bartoli présente, aux côtés du Milanais Gianluca Capuano et des Musiciens du Prince, un nouvel orchestre sur instruments anciens, ce programme dédié à son « amour » : Antonio Vivaldi.

Abonnements & Offres