Duo Romanesca

Rencontre
Médiathèque - Cité de la musique
Durée : environ 1h30
La Médiathèque vous propose de rencontrer des artistes ayant développé leur projet avec le cycle de formation "Développer sa carrière". Lors de ces Retours d'expériences, les musiciens présentent leur projet et échangent avec le public sur des questions artistiques et professionnelles.

Sabine Marzé présente son projet artistique et échange avec vous sur son travail et son univers musical.

Le Duo Romanesca est né de la rencontre entre deux femmes passionnées de musique: Sabine Marzé (mandoliniste) et Anne-Sophie Llorens (guitariste). Et il est aussi né de la rencontre entre les deux instruments des musiciennes, la mandoline et la guitare.

Le Duo Romanesca vous entraîne d'Italie en Espagne, d'Argentine au Brésil, au fil des époques
et d'un répertoire varié, composé de pièces originales et de transcriptions pour mandoline et guitare.

Ce rendez-vous propose une rencontre avec des artistes ayant suivi nos ateliers de formation. Les musiciens y présentent leur projet et échangent avec le public sur des questions artistiques et professionnelles.

Médiathèque - Cité de la musique