Restitution

Vendredi 8 novembre 2019 — 19h00
Le Studio - Philharmonie
Durée : environ 1h00
Mêlant création sonore et musicale, écriture, mouvement, arts plastiques et audiovisuels, "Studio 19" est un projet collectif associant des jeunes du 19e arrondissement, âgés de 14 à 25 ans. Ce spectacle est le fruit d'un parcours intensif d'ateliers encadrés par Thierry Balasse, "metteur en sons", compositeur de musique électroacoustique et directeur artistique du projet, ainsi que Muriel Bloch, conteuse, Martin Grandperret, danseur-chorégraphe, Boris Jean, plasticien, et des musiciens intervenants de la Philharmonie de Paris.

Pour plus d'informations sur le projet : Studio 19
Projet mené par la Cité de la musique-Philharmonie de Paris dans le cadre du dispositif "Sortir du Cadre" initié par la préfecture de la région d'Île-de-France - 2019-2021.

Avec le soutien financier de la préfecture de la région d'Île-de-France, du CGET, du centre Paris Anim' Place des Fêtes, et la collaboration de l'académie de Paris et de la Mairie du 19e arrondissement.

En partenariat avec l'Académie de Paris, les collèges Mozart et Georges Rouault, le lycée Hector Guimard, les foyers Moissons Nouvelles et Tandou, les centres d'animation Paris Anim' Solidarité Angèle Mercier et Place des Fêtes, la Fondation Jeunesse Feu Vert et le Centre Culturel de Rencontre Départemental de l'abbaye de Saint-Riquier.