Agenda

E.g., 30/10/2020
More filters
Saturday
5/12

Concerts

Family Concert
11:00am
11:00am
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Chamber Music
8:30pm
8:30pm
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Under the supreme bow of Anne-Sophie Mutter, three of the most beautiful pieces in the repertoire traverse a range of Beethovenian accents—from the charming sounds of the ‘Spring’ Sonata to a veritable clash of titans in the ...
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Under the supreme bow of Anne-Sophie Mutter, three of the most beautiful pieces in the repertoire traverse a range of Beethovenian accents—from the charming sounds of the ‘Spring’ Sonata to a veritable clash of titans in the ...

Activities

Sunday
6/12

Concerts

Concert
8:00pm
8:00pm
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie

Activities

Les musiques de Picasso
Tuesday
8/12

Concerts

Concert Opera
8:30pm
8:30pm
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Plácido Domingo, a living legend, continues to enchant audiences on the world’s most prestigious stages. With his innate dramatic sense, he evinces the conflict between a father’s love and reason of state—the central theme in...
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Plácido Domingo, a living legend, continues to enchant audiences on the world’s most prestigious stages. With his innate dramatic sense, he evinces the conflict between a father’s love and reason of state—the central theme in...

Activities

Wednesday
9/12

Concerts

Symphonic Concert
8:30pm
8:30pm
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
This programme juxtaposes the epic grandeur of the Egmont Overture with the cantabile of Schumann’s poetically nuanced Cello Concerto and Strauss’s surprising ‘family portrait’, Sinfonia Domestica.
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
This programme juxtaposes the epic grandeur of the Egmont Overture with the cantabile of Schumann’s poetically nuanced Cello Concerto and Strauss’s surprising ‘family portrait’, Sinfonia Domestica.
Show
8:30pm
8:30pm
Salle des concerts - Cité de la musique
In Traces, the great Flemish choreographer Wim Vandekeybus leads ten dancers in a quest to find (im)pulsions and original passions. The result is a piece overflowing with vitality, with live music by Trixie Whitley, Marc Ribot, Shahzad Islmaily, Ben...
Salle des concerts - Cité de la musique
In Traces, the great Flemish choreographer Wim Vandekeybus leads ten dancers in a quest to find (im)pulsions and original passions. The result is a piece overflowing with vitality, with live music by Trixie Whitley, Marc Ribot, Shahzad Islmaily, Ben...

Activities

Thursday
10/12

Concerts

Symphonic Concert
8:30pm
8:30pm
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
This programme juxtaposes the epic grandeur of the Egmont Overture with the cantabile of Schumann’s poetically nuanced Cello Concerto and Strauss’s surprising ‘family portrait’, Sinfonia Domestica.
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
This programme juxtaposes the epic grandeur of the Egmont Overture with the cantabile of Schumann’s poetically nuanced Cello Concerto and Strauss’s surprising ‘family portrait’, Sinfonia Domestica.
Show
8:30pm
8:30pm
Salle des concerts - Cité de la musique
In Traces, the great Flemish choreographer Wim Vandekeybus leads ten dancers in a quest to find (im)pulsions and original passions. The result is a piece overflowing with vitality, with live music by Trixie Whitley, Marc Ribot, Shahzad Islmaily, Ben...
Salle des concerts - Cité de la musique
In Traces, the great Flemish choreographer Wim Vandekeybus leads ten dancers in a quest to find (im)pulsions and original passions. The result is a piece overflowing with vitality, with live music by Trixie Whitley, Marc Ribot, Shahzad Islmaily, Ben...

Activities

Friday
11/12

Concerts

Symphonic Concert
8:30pm
8:30pm
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
In three concerts, Simon Rattle takes on two titans in the symphonic music of their time. Beethoven, with his piano concertos interpreted by Krystian Zimerman, and Stravinsky, with his grand orchestral pieces and pieces for winds.
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
In three concerts, Simon Rattle takes on two titans in the symphonic music of their time. Beethoven, with his piano concertos interpreted by Krystian Zimerman, and Stravinsky, with his grand orchestral pieces and pieces for winds.
Show
8:30pm
8:30pm
Salle des concerts - Cité de la musique
In Traces, the great Flemish choreographer Wim Vandekeybus leads ten dancers in a quest to find (im)pulsions and original passions. The result is a piece overflowing with vitality, with live music by Trixie Whitley, Marc Ribot, Shahzad Islmaily, Ben...
Salle des concerts - Cité de la musique
In Traces, the great Flemish choreographer Wim Vandekeybus leads ten dancers in a quest to find (im)pulsions and original passions. The result is a piece overflowing with vitality, with live music by Trixie Whitley, Marc Ribot, Shahzad Islmaily, Ben...

Activities

Agenda

Par ex., 06/07/2020
Plus de filtres
Samedi
5/12

Concerts

Concert en famille
11h00 famille
11h00 famille
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Pour ce concert exceptionnel, c’est l’imaginaire de la dessinatrice Catherine Meurisse qui répond « en direct » à L’Oiseau de feu, cette féérie musicale de Stravinski, inspirée d’un célèbre conte russe.
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Pour ce concert exceptionnel, c’est l’imaginaire de la dessinatrice Catherine Meurisse qui répond « en direct » à L’Oiseau de feu, cette féérie musicale de Stravinski, inspirée d’un célèbre conte russe.
Musique de chambre
20h30
20h30
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
L’archet souverain d’Anne-Sophie Mutter s’empare de trois des plus belles pièces du répertoire. Si les accents beethovéniens se font charmeurs dans la Sonate « Le Printemps », ils figurent un véritable d’un combat de titans dans la Sonate « À Kreutzer ».
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
L’archet souverain d’Anne-Sophie Mutter s’empare de trois des plus belles pièces du répertoire. Si les accents beethovéniens se font charmeurs dans la Sonate « Le Printemps », ils figurent un véritable d’un combat de titans dans la Sonate « À Kreutzer ».

Activités

Dimanche
6/12

Concerts

Concert
20h00
20h00
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie

Activités

Nouvelle saison 2020-21
Mardi
8/12

Concerts

Opéra en concert
20h30
20h30
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Légende vivante, Plácido Domingo continue d’enchanter les plus grandes scènes du monde. Avec son sens inné du drame, il met en valeur le conflit entre l’amour d’un père et la raison d’Etat, au cœur d’un opéra de Verdi à redécouvrir.
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Légende vivante, Plácido Domingo continue d’enchanter les plus grandes scènes du monde. Avec son sens inné du drame, il met en valeur le conflit entre l’amour d’un père et la raison d’Etat, au cœur d’un opéra de Verdi à redécouvrir.

Activités

Mercredi
9/12

Concerts

Concert symphonique
20h30
20h30
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Ce programme oppose la grandeur épique de l’ouverture d’Egmont au cantabile d’un Concerto pour violoncelle de Schumann tout en nuances poétiques et à l’étonnant « tableau de famille » proposé par Strauss avec sa Sinfonia domestica.
 
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Ce programme oppose la grandeur épique de l’ouverture d’Egmont au cantabile d’un Concerto pour violoncelle de Schumann tout en nuances poétiques et à l’étonnant « tableau de famille » proposé par Strauss avec sa Sinfonia domestica.
 
Spectacle
20h30
20h30
Salle des concerts - Cité de la musique
Dans Traces, le grand chorégraphe flamand Wim Vandekeybus entraîne dix danseurs à la recherche des (im)pulsions et des passions originelles. En résulte une pièce débordante de vitalité, violente et poétique, dont la musique live est due à Trixie...
Salle des concerts - Cité de la musique
Dans Traces, le grand chorégraphe flamand Wim Vandekeybus entraîne dix danseurs à la recherche des (im)pulsions et des passions originelles. En résulte une pièce débordante de vitalité, violente et poétique, dont la musique live est due à Trixie...

Activités

Jeudi
10/12

Concerts

Concert symphonique
20h30
20h30
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Ce programme oppose la grandeur épique de l’ouverture d’Egmont au cantabile d’un Concerto pour violoncelle de Schumann tout en nuances poétiques et à l’étonnant « tableau de famille » proposé par Strauss avec sa Sinfonia domestica.
 
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Ce programme oppose la grandeur épique de l’ouverture d’Egmont au cantabile d’un Concerto pour violoncelle de Schumann tout en nuances poétiques et à l’étonnant « tableau de famille » proposé par Strauss avec sa Sinfonia domestica.
 
Spectacle
20h30
20h30
Salle des concerts - Cité de la musique
Dans Traces, le grand chorégraphe flamand Wim Vandekeybus entraîne dix danseurs à la recherche des (im)pulsions et des passions originelles. En résulte une pièce débordante de vitalité, violente et poétique, dont la musique live est due à Trixie...
Salle des concerts - Cité de la musique
Dans Traces, le grand chorégraphe flamand Wim Vandekeybus entraîne dix danseurs à la recherche des (im)pulsions et des passions originelles. En résulte une pièce débordante de vitalité, violente et poétique, dont la musique live est due à Trixie...

Activités

Vendredi
11/12

Concerts

Concert symphonique
20h30
20h30
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
En trois concerts, Simon Rattle confronte deux grands noms de la musique allemande de leur temps : Beethoven, avec ses concertos pour piano interprétés par Krystian Zimerman ; Hindemith, à travers ses grandes pièces orchestrales.
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
En trois concerts, Simon Rattle confronte deux grands noms de la musique allemande de leur temps : Beethoven, avec ses concertos pour piano interprétés par Krystian Zimerman ; Hindemith, à travers ses grandes pièces orchestrales.
Spectacle
20h30
20h30
Salle des concerts - Cité de la musique
Dans Traces, le grand chorégraphe flamand Wim Vandekeybus entraîne dix danseurs à la recherche des (im)pulsions et des passions originelles. En résulte une pièce débordante de vitalité, violente et poétique, dont la musique live est due à Trixie...
Salle des concerts - Cité de la musique
Dans Traces, le grand chorégraphe flamand Wim Vandekeybus entraîne dix danseurs à la recherche des (im)pulsions et des passions originelles. En résulte une pièce débordante de vitalité, violente et poétique, dont la musique live est due à Trixie...

Activités