Agenda

E.g., 10/04/2020
More filters
Saturday
6/06
Amateurs Weekend

Concerts

Concert
10:00am
10:00am
Salle des concerts - Cité de la musique
Salle des concerts - Cité de la musique
Concert
5:00pm
5:00pm
Le Studio - Philharmonie
Le Studio - Philharmonie
Concert
8:30pm
8:30pm
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie

Activities

Sunday
7/06
Amateurs Weekend

Concerts

Concert
11:00am
11:00am
Salle des concerts - Cité de la musique
Salle des concerts - Cité de la musique
Concert
3:00pm
3:00pm
Rez de parc - Philharmonie
Rez de parc - Philharmonie
Family Concert
5:30pm
5:30pm
Salle des concerts - Cité de la musique
Salle des concerts - Cité de la musique

Activities

2020-21 Season
Tuesday
9/06

Concerts

Projection
7:00pm
Concert
8:30pm
8:30pm
Salle des concerts - Cité de la musique
A twenty-first-century Leçon de Ténèbres thanks to Stefano Gervasoni, the enigmatic texts of Leonardo da Vinci set to music by Beat Furrer, the breaths and whispers of Kaija Saariaho’s work—in a concert of voices...
Salle des concerts - Cité de la musique
A twenty-first-century Leçon de Ténèbres thanks to Stefano Gervasoni, the enigmatic texts of Leonardo da Vinci set to music by Beat Furrer, the breaths and whispers of Kaija Saariaho’s work—in a concert of voices...

Activities

Wednesday
10/06

Concerts

Concert
8:30pm
8:30pm
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
A tribute to gambling, drink and the pleasures of the flesh, the Carmina Burana, Carl Orff’s most famous work, was based on pagan texts written in Latin, French and German, inspired by the fleeting nature of life and the fickleness of fate.
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
A tribute to gambling, drink and the pleasures of the flesh, the Carmina Burana, Carl Orff’s most famous work, was based on pagan texts written in Latin, French and German, inspired by the fleeting nature of life and the fickleness of fate.

Activities

Thursday
11/06

Concerts

Concert
8:30pm
8:30pm
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
A tribute to gambling, drink and the pleasures of the flesh, the Carmina Burana, Carl Orff’s most famous work, was based on pagan texts written in Latin, French and German, inspired by the fleeting nature of life and the fickleness of fate.
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
A tribute to gambling, drink and the pleasures of the flesh, the Carmina Burana, Carl Orff’s most famous work, was based on pagan texts written in Latin, French and German, inspired by the fleeting nature of life and the fickleness of fate.
Chamber Music
8:30pm
8:30pm
Le Studio - Philharmonie
Since the first masterpieces in the genre emerged three centuries ago, the string quartet has been a fascinating laboratory for composers—as illustrated by these three works, with a premiere by the inimitable Henry Fourès as a bonus.
Le Studio - Philharmonie
Since the first masterpieces in the genre emerged three centuries ago, the string quartet has been a fascinating laboratory for composers—as illustrated by these three works, with a premiere by the inimitable Henry Fourès as a bonus.

Activities

Agenda

Par ex., 21/03/2019
Plus de filtres
Samedi
6/06
Week-end Amateurs

Concerts

Concert
10h00
10h00
Salle des concerts - Cité de la musique
Salle des concerts - Cité de la musique
Concert
17h00
17h00
Le Studio - Philharmonie
Le Studio - Philharmonie
Concert
20h30
20h30
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
En compagnie de Clémentine Margaine, Jonas Kaufmann interprète des airs et duos d'opéras du XIXe siècle français.
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
En compagnie de Clémentine Margaine, Jonas Kaufmann interprète des airs et duos d'opéras du XIXe siècle français.

Activités

Dimanche
7/06
Week-end Amateurs

Concerts

Concert
11h00
11h00
Salle des concerts - Cité de la musique
Salle des concerts - Cité de la musique
Concert
15h00
15h00
Rez de parc - Philharmonie
Rez de parc - Philharmonie
Concert participatif en famille
16h30 famille
16h30 famille
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie

En lien avec ce concert

Concert en famille
17h30 famille
17h30 famille
Salle des concerts - Cité de la musique
Salle des concerts - Cité de la musique

Activités

Mardi
9/06

Concerts

Concert
20h30
20h30
Salle des concerts - Cité de la musique
Une Leçon de ténèbres au XXIe siècle due à Stefano Gervasoni, les textes énigmatiques de Leonard de Vinci mis en musique par Beat Furrer, les souffles et les chuchotements de l’oeuvre de Kaija Saariaho : quand les voix sont magnifiées par l’électronique.
Salle des concerts - Cité de la musique
Une Leçon de ténèbres au XXIe siècle due à Stefano Gervasoni, les textes énigmatiques de Leonard de Vinci mis en musique par Beat Furrer, les souffles et les chuchotements de l’oeuvre de Kaija Saariaho : quand les voix sont magnifiées par l’électronique.

Activités

Mercredi
10/06

Concerts

Concert
20h30
20h30
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie

Éloge du jeu, du vin et de la chair, les Carmina Burana, pièce la plus célèbre de Carl Orff, s’inspirent d’anciens textes païens rédigés en latin, français et allemand inspirés par la brièveté de la vie ou les aléas de la destinée.

Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie

Éloge du jeu, du vin et de la chair, les Carmina Burana, pièce la plus célèbre de Carl Orff, s’inspirent d’anciens textes païens rédigés en latin, français et allemand inspirés par la brièveté de la vie ou les aléas de la destinée.

Activités

Jeudi
11/06

Concerts

Concert
20h30
20h30
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie

Éloge du jeu, du vin et de la chair, les Carmina Burana, pièce la plus célèbre de Carl Orff, s’inspirent d’anciens textes païens rédigés en latin, français et allemand inspirés par la brièveté de la vie ou les aléas de la destinée.

Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie

Éloge du jeu, du vin et de la chair, les Carmina Burana, pièce la plus célèbre de Carl Orff, s’inspirent d’anciens textes païens rédigés en latin, français et allemand inspirés par la brièveté de la vie ou les aléas de la destinée.

Musique de chambre
20h30
20h30
Le Studio - Philharmonie
Depuis ses premiers chefs-d’œuvre, nés voilà trois siècles, le quatuor à cordes est aux yeux des compositeurs l’un des plus riches laboratoires. La preuve en trois œuvres, avec en prime une création à l’image de son compositeur, Henry Fourès : originale.
Le Studio - Philharmonie
Depuis ses premiers chefs-d’œuvre, nés voilà trois siècles, le quatuor à cordes est aux yeux des compositeurs l’un des plus riches laboratoires. La preuve en trois œuvres, avec en prime une création à l’image de son compositeur, Henry Fourès : originale.
Vendredi
12/06