Agenda

E.g., 15/09/2019
More filters
Sunday
15/09

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.

Activities

Tuesday
17/09

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.

Activities

Wednesday
18/09

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.

Activities

Thursday
19/09

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.

Activities

Friday
20/09

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.

Activities

Saturday
21/09

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Sunday
22/09

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Tuesday
24/09

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.

Activities

Wednesday
25/09

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.

Activities

Thursday
26/09

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.

Activities

Friday
27/09

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.

Activities

Saturday
28/09

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.

Activities

Sunday
29/09

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.

Activities

Tuesday
1/10

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.

Activities

Wednesday
2/10

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
From Wednesday October 2 to Thursday December 19
Musée de la musique - Cité de la musique
Musée de la musique - Cité de la musique

Activities

Thursday
3/10

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
From Wednesday October 2 to Thursday December 19
Musée de la musique - Cité de la musique
Musée de la musique - Cité de la musique

Activities

Friday
4/10

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
From Wednesday October 2 to Thursday December 19
Musée de la musique - Cité de la musique
Musée de la musique - Cité de la musique

Activities

Saturday
5/10

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
From Wednesday October 2 to Thursday December 19
Musée de la musique - Cité de la musique
Musée de la musique - Cité de la musique

Activities

Sunday
6/10

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
From Wednesday October 2 to Thursday December 19
Musée de la musique - Cité de la musique
Musée de la musique - Cité de la musique

Activities

Tuesday
8/10

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.

Activities

Wednesday
9/10

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
From Wednesday October 2 to Thursday December 19
Musée de la musique - Cité de la musique
Musée de la musique - Cité de la musique

Activities

Thursday
10/10

Museum & Exhibitions

From Sunday September 1 to Sunday August 30
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
Musée de la musique - Cité de la musique
The Museum of Music has become world renowned for its collection and presentation of musical instruments. The historical heritage within its walls spans centuries. Live performances are put on every day in the Museum.
From Wednesday October 2 to Thursday December 19
Musée de la musique - Cité de la musique
Musée de la musique - Cité de la musique

Activities

Agenda

Par ex., 24/07/2019
Plus de filtres
Mercredi
24/07

Musée & Expos

Du mardi 9 avril au dimanche 11 août
Espace d'exposition - Philharmonie
Espace d'exposition - Philharmonie
Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Jeudi
25/07

Musée & Expos

Du mardi 9 avril au dimanche 11 août
Espace d'exposition - Philharmonie
Espace d'exposition - Philharmonie
Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Vendredi
26/07

Musée & Expos

Du mardi 9 avril au dimanche 11 août
Espace d'exposition - Philharmonie
Espace d'exposition - Philharmonie
Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Samedi
27/07

Musée & Expos

Du mardi 9 avril au dimanche 11 août
Espace d'exposition - Philharmonie
Espace d'exposition - Philharmonie
Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Dimanche
28/07

Musée & Expos

Du mardi 9 avril au dimanche 11 août
Espace d'exposition - Philharmonie
Espace d'exposition - Philharmonie
Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Mardi
30/07

Musée & Expos

Du mardi 9 avril au dimanche 11 août
Espace d'exposition - Philharmonie
Espace d'exposition - Philharmonie
Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Mercredi
31/07

Musée & Expos

Du mardi 9 avril au dimanche 11 août
Espace d'exposition - Philharmonie
Espace d'exposition - Philharmonie
Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Jeudi
1/08

Musée & Expos

Du mardi 9 avril au dimanche 11 août
Espace d'exposition - Philharmonie
Espace d'exposition - Philharmonie
Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Vendredi
2/08

Musée & Expos

Du mardi 9 avril au dimanche 11 août
Espace d'exposition - Philharmonie
Espace d'exposition - Philharmonie
Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Samedi
3/08

Musée & Expos

Du mardi 9 avril au dimanche 11 août
Espace d'exposition - Philharmonie
Espace d'exposition - Philharmonie
Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Dimanche
4/08

Musée & Expos

Du mardi 9 avril au dimanche 11 août
Espace d'exposition - Philharmonie
Espace d'exposition - Philharmonie
Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Mardi
6/08

Musée & Expos

Du mardi 9 avril au dimanche 11 août
Espace d'exposition - Philharmonie
Espace d'exposition - Philharmonie
Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Mercredi
7/08

Musée & Expos

Du mardi 9 avril au dimanche 11 août
Espace d'exposition - Philharmonie
Espace d'exposition - Philharmonie
Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Jeudi
8/08

Musée & Expos

Du mardi 9 avril au dimanche 11 août
Espace d'exposition - Philharmonie
Espace d'exposition - Philharmonie
Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Vendredi
9/08

Musée & Expos

Du mardi 9 avril au dimanche 11 août
Espace d'exposition - Philharmonie
Espace d'exposition - Philharmonie
Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Samedi
10/08

Musée & Expos

Du mardi 9 avril au dimanche 11 août
Espace d'exposition - Philharmonie
Espace d'exposition - Philharmonie
Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Dimanche
11/08

Musée & Expos

Du mardi 9 avril au dimanche 11 août
Espace d'exposition - Philharmonie
Espace d'exposition - Philharmonie
Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Mardi
13/08

Musée & Expos

Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Mercredi
14/08

Musée & Expos

Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Jeudi
15/08

Musée & Expos

Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Vendredi
16/08

Musée & Expos

Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Samedi
17/08

Musée & Expos

Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Dimanche
18/08

Musée & Expos

Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Mardi
20/08

Musée & Expos

Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités

Mercredi
21/08

Musée & Expos

Du samedi 1 septembre au samedi 31 août
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.
Musée de la musique - Cité de la musique
Le Musée de la musique possède l’une des plus belles collections d’instruments au monde, du Moyen Âge à nos jours. Un audioguide vous accompagne tout au long de la visite. Tous les jours, un musicien y joue et y présente son instrument.

Activités