EXPOSITION EN AMOUR

Du CE1 à la Terminale

Journée portes ouvertes mercredi 28 février de 12h à 18h
Espace d’exposition – Cité de la musique

Les enseignants de l’Éducation nationale et professeurs de conservatoires ou écoles de musique sont invités à découvrir gratuitement l'exposition En amour lors de cette journée portes-ouvertes dédiée.
Cette exposition prend la forme d'une expérience immersive et interactive, à l’intersection du spectacle vivant, de la performance et de l’installation d’art visuel.

Pour vous inscrire et bénéficier de votre invitation, merci de cliquer sur le jour et l’horaire de votre choix et de remplir le formulaire d’inscription.

Merci de bien vouloir noter que cette visite est dédiée à des professionnels adultes, vos élèves ou enfants ne pourront participer à cette journée portes ouvertes exclusivement dédiée aux enseignants.

S'agit-il de votre première venue à la Philharmonie de Paris ?