Accès

Fermeture de la ligne 5 entre Jaurès et Bobigny du 30 mars au 1er avril inclus. Un bus de remplacement dessert les stations fermées dans les deux sens.

Été sport et musique de la Philharmonie des enfants

du 14 juillet au 31 août 2022
Philharmonie des enfants
à partir de 4 ans
Rez de parc - Philharmonie

Gratuit en plein air, rez de parc de la Philharmonie. Sans réservation.

La Philharmonie des enfants propose de nombreuses surprises pour l'été !

Marelle musicale "Danse Harmonie"

À partir du 14 juillet 2022, la marelle musicale « Danse Harmonie » installation interactive conçue par Dominique Dalcan sera installée aux abords de la Philharmonie des enfants et sera en accès libre pendant tout l’été. Seul ou à plusieurs, le public pourra se mettre en mouvement et danser au rythme de la marelle...

Week-end festif les samedi 23 et dimanche 24 juillet

Au coeur de l'été, un week-end sport et musique sera proposé aux abords de la Philharmonie de Paris, de 14h à 19h, invitant la musique à dialoguer avec la danse ou encore la course cycliste.
Tout au long de ce week-end, la marelle musicale « Danse Harmonie », installation interactive conçue par Dominique Dalcan deviendra le terrain de jeu de danseurs, qui inviteront petits et grands à réaliser de courtes chorégraphies ensemble. Des ateliers et animations sportives seront par ailleurs proposées au public pendant tout le weekend.

14h – 19h : ateliers danse proposés par l’association Art’en danse Paris et par le collectif Break dance crew
14h – 17h : atelier bicymixeur proposé par la recyclerie sportive.
14h – 19h : installations cyclomusicales de François Cys.

Gratuit, sans réservation.

Avec le soutien de la Ville de Paris dans le cadre du festival FORMES OLYMPIQUES et de la Préfecture de Paris et région Ile-de-France.

En partenariat avec