Café musique

• Comment venir ?
  • Information accessibilité
Dimanche 8 avril 2018 à 11h00
Entrée libre (dans la limite des places disponibles, consommation obligatoire)
Événement(s) passé(s)
Venez partager un moment convivial autour de musiques ou d’artistes présents dans la saison. Chacun peut venir écouter les éclairages et participer aux échanges orchestrés par un journaliste musical.

Ce dimanche, c'est l'oeuvre d'Anouar Brahem qui sera abordée, dans le cadre du week-end Musiques Arabes (1).

En lien avec ce concert

Anouar Brahem

Blue Maqams — 08/04/2018 - 16h30

Al Musiqa

DU 6 AVRIL 2018 AU 19 AOÛT 2018

Riche de nombreux dispositifs interactifs et dʼun corpus dʼœuvres venues dʼOrient et dʼOccident, l’exposition Al Musiqa est un manifeste pour la sauvegarde d’un patrimoine culturel et un témoignage de la vitalité de la création musicale contemporaine dans le monde arabe.

Al Musiqa

APRIL 6 TO AUGUST 19, 2018

Whilst underlining the important place which music occupies in Arab societies, Al Musiqa is a manifesto for the preservation of an ancient little known patrimony, and at the same time an example of the vitality of contemporary creation in the Arab world.