Pendant l'été

Les expositions, la Médiathèque et la Philharmonie des enfants sont ouvertes tout l'été. Le Musée est fermé pour travaux durant cette période.

Playing for Philharmonie

Les Siècles - Les Métaboles - Chœur et Orchestre Société Générale - François-Xavier Roth
Concert symphonique
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Durée : environ 2h00

Distribution

Œuvres de Johannes Brahms, Marc-Antoine Charpentier, Aaron Copland, George Gershwin, Wolfgang Amadeus Mozart, Serge Rachmaninoff, Piotr Ilitch Tchaïkovski et John Yalley
Chœur Société Générale
Orchestre Société Générale
François-Xavier Roth , direction
Les Siècles
Les Métaboles

Les musiciens amateurs de la Société Générale se produisent à la Philharmonie avec la participation de l’orchestre Les Siècles. La recette du concert, augmentée d’un don de la Fondation Société Générale, permettra l’achat de places au bénéfice de familles invitées à découvrir la Philharmonie de Paris.

Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie