Pendant l'été

Les expositions, la Médiathèque et la Philharmonie des enfants sont ouvertes tout l'été. Le Musée est fermé pour travaux durant cette période.

Oxmo Puccino
du 16 au 18 février 2024
Toute la programmation

Oxmo Puccino

Ensemble
Concert
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Durée : environ 2h00

Après quatre ans d’absence, Oxmo Puccino célèbre son retour à la scène avec un concert inédit.

Depuis le début de sa carrière, Oxmo Puccino a multiplié les expériences musicales, s’entourant selon les saisons d’un DJ, d’un groupe de musiciens, d’un violoncelle ou d’un piano. « Suffit que le beat reparte pour que mon mic batte », clame-t-il dans le classique « J’ai mal au mic ». Au cours de ce concert, Oxmo Puccino, entouré de ses musiciens historiques, revisitera l’ensemble de sa discographie, de Time Bomb à La Nuit du Réveil, pour un best of évolutif. Avec les participations exceptionnelles de Yaron Herman et Thomas de Pourquery.

Concert chansigné

En partenariat avec