Pendant l’été

Le Musée est fermé pour travaux jusqu’au 4 novembre.
Les expositions temporaires, la Médiathèque et la Philharmonie des enfants sont ouvertes tout l’été.

Visite guidée en Langue des Signes Française (LSF) de l'exposition Metal

Visite guidée des expositions
adultes et adolescents, Public en situation de handicap
Espace d'exposition - Philharmonie
Durée : environ 1h30

Pour la première fois en France, une grande exposition est consacrée au metal. Son histoire, ses codes, ses sous-genres et ses mythes y sont présentés à travers des pièces et documents rares : instruments de légende, costumes de scène, concerts mythiques, iconographies cultes…

À rebours des caricatures auxquelles le genre est souvent réduit, l’exposition Metal dresse un tableau documenté de ce mouvement où dialoguent musique, culture populaire, vision anthropologique et arts contemporains.

Découvrez l’énergie explosive de cette exposition avec Rubis Alexandre D., conférencier sourd-signeur.

Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service de ce site, vous pouvez nous contacter :
- Par e-mail à l'adresse : accessibilite@philharmoniedeparis.fr.
- Via l’interface Acceo.

Espace d'exposition - Philharmonie