La Cité de la musique-Philharmonie de Paris se réserve le droit de modifier les catégories de places et les prix des spectacles à tout moment. Toutefois, ces modifications seront sans effet sur le prix des commandes ayant été préalablement payées.
Les prix sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande.
Chaque transaction est plafonnée à un montant maximum de 1 500€ (3 000€ pour les abonnements souscrits en ligne).
Les réductions appliquées dans le cadre de nos abonnements, forfaits ou autres formules s'appliquent pour la Salle des concerts, uniquement en 1re catégorie, et pour la Grande salle Pierre Boulez, de la 1re catégorie à la 4e catégorie. Les autres catégories ne bénéficient d’aucune réduction.
Chaque concert dispose d’un quota de places à tarif réduit. Lorsque ce quota est atteint, le concert reste accessible mais à plein tarif. Les réductions ne sont pas cumulables et ne s’appliquent ni au festival Days Off ni au tarif de dernière minute.
Un justificatif peut vous être demandé au moment du contrôle du billet si vous présentez un billet au tarif réduit Jeunes de moins de 28 ans. Nous vous rappelons que ce tarif exceptionnel, accordé aux jeunes de 15 à 27 ans pouvant assister au concert sans accompagnement, est strictement nominatif.
Le tarif réservé aux jeunes de moins de 28 ans correspondant à un placement spécifique dans la salle, il n’est pas possible d’acheter une place au tarif Jeunes et une place à plein tarif côte-à-côte.
Les concerts en famille ne font pas l’objet de réductions et ne peuvent être inclus dans un abonnement.
Toute réservation non payée 7 jours avant le concert est automatiquement annulée.
Toute commande effectuée moins de 7 jours avant la date de l’événement (concert, spectacle, activité…) doit être payée immédiatement.
En cas de forte demande ou de concerts complets, la Philharmonie de Paris se réserve le droit de vous contacter pour un règlement immédiat.
Les abonnements doivent être réglés en une seule fois pour que soient validés les droits de réduction accordés.