Pendant l'été

Les expositions, la Médiathèque et la Philharmonie des enfants sont ouvertes tout l'été. Le Musée est fermé pour travaux durant cette période.

Toutes vos demandes de réservation se font désormais via ce formulaire en ligne.

! Important : tous les concerts éducatifs, concerts du soir à 5€ et répétitions générales de l’Orchestre de Paris de la saison sont désormais complets.

Afin de faciliter votre démarche, nous vous invitons à vous reporter à la brochure des activités Scolaires & Groupes. Retrouvez toutes les offres dédiées dans les sections suivantes :

• Philharmonie des enfants : p. 13
  • Activités du Musée et expositions : p.30
  • Ateliers de pratique musicale : p.44
  • Visites à distance du Musée : p.70
  • Accessibilité & Santé : p.82

Avant d'effectuer votre demande, merci de bien vérifier que vos groupes ont le niveau requis en vous reportant à la brochure ou à notre site internet.

Les demandes seront traitées par ordre d’arrivée. Veillez à bien indiquer une adresse e-mail et un numéro de téléphone valides afin que nos équipes puissent revenir vers vous.

Renseignements par téléphone, du lundi au vendredi de 10h à 18h, au 01 44 84 44 84 *2*1.

Vous êtes relais du champ social ? Les renseignements et réservations s’effectuent exclusivement par téléphone au 01 44 84 89 24 ou par mail à champsocial@philharmoniedeparis.fr.